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Ça hantait. Je n’arrivais pas à trouver les métier de seconde dont j’avais besoin pour briser mon premier temps personnel. Chaque pouce supplémentaire entre mes voiture et le mur du premier coin était du temps perdu. Toutes manœuvres de braquage inutiles dans le zigzag étaient une perte de temps. Chaque à la hâte en quittant le saut a entraîné un atterrissage avancé et m’a coûté des centièmes de seconde plus cruciaux. Je ne sais pas que de redémarrages j’ai effectués – plus de 100 ; peut-être le double. Ça m’a consumé. C’est mais aussi agit Turbo, c’est-à-dire qu’il s’enfonce moins la peau. Juste un dernier redémarrage. Encore une médaille. Encore une place au classement.
La plus grande victoire de Trackmania Turbo est peut-être sa capacité à être à la fois incroyablement facile et extrêmement profonde. Il est super facile de prendre le volant et de commencer à conduire – aller, s’arrêter et tourner sont les caractéristiques de son système de contrôle facile – cependant il est tout sauf superficiel. Sous cette facilité instantanée se cache un monde vraiment nuancé de physique cohérente à laquelle il faut s’adapter pour tout espoir d’établir des temps records.

J’aime moins les de de deux ans ans autres véhicules – une coccinelle de galbe Baja et un gros buggy des tertre – que j’ai trouvé largement trop difficiles et nerveux pour en profiter autant, même après plusieurs jours pour m’y habituer. Le buggy des dunes, en particulier, ressemble à une voiture à moins sur tronçons de piste surélevée du ” Rollercoaster Lagoon ” de Turbo, cependant je n’aime pas vraiment la façon dont il s’adapte d’or sable ainsi qu’à d’or bois affable des terrasses, qui pourraient tout aussi bien être de la glace. J’admets que différents niveaux d’adhérence font partie du défi, par contre il y a eu plusieurs parcours que j’ai finalement trouvés plus frustrants qu’amusants à cause de cela.

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Il y est 200 de ces parcours répartis sur quatre zones, par contre après avoir pris en compte le système de traçage complet de Turbo, ce n’est que la pointe de l’iceberg proverbial. Le fabricant de chenilles est disponible en plusieurs niveaux de complexité de bâtiment (les débutants peuvent simplement assembler beaucoup de pièces préfabriquées comme une gamme virtuel Scalextric tandis que exercé peuvent affiner chacun dalle de asticot et panneau publicitaire) ou vous avez la possibilité simplement le confectionner des chenilles pour vous automatiquement. Les scènes auto-générées sont moyennement comme des bataille de crapshoot – ceux que mon jeu a créées étaient de temps en temps en quelque sorte en désordre – cependant objet sont là pour créer des morceaux aussi incroyablement amusants et frénétiques que ceux que le Nadeo a créés lui-même. La grande lacune a cet endroit est l’absence impardonnable d’un navigateur a l’intérieur du jeu pour les pistes créées pendant l’utilisateur, qui doivent de préférence être sélectionnées sur un website Web et envoyées à votre jeu par plusieurs conneries du Club Ubisoft.

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A côté de l’assortiment gigantesque de pistes de Turbo se trouve son composant multijoueur incroyablement large. Il y est le goût bizarre mais amusant Double Driver, qui place le contrôle d’une seule voiture entre mains de deux joueurs séparés et applique entrées de façon uniforme (même lorsqu’ils s’annulent l’un l’autre). Il y a l’écran partagé à quatre joueurs (une merveilleuse relique bienvenue de l’époque glorieuse du même multijoueur écran que la majorité des développeurs ont même omis qu’il existait) qui semble bien géré dépourvu aucune concession technique flagrante et évidente.

Une brillante et belle masterclass de téléguidage de cascade, Trackmania Turbo est rapide, frénétique, amusante, et seulement occasionnellement frustrante. Si ce jeu de course d’arcade généreusement proportionné et pas mal attrayant vous fait entrer ses serres vu qu’il l’a fait pour moi, il vous fera chasser des fantômes de façon compulsive pendant des siècles.
En tant que joueur de base, TrackMania une des gentils tout seul avec TrackMania 2, un jeu dans l’hypothèse ou plein de coutumes bizarres et interdisant que seuls les tribus dogmatiques de sa communauté se donneraient la peine de le comprendre. Le fait que beaucoup de ces joueurs sont arrivés via Nations, qui a coûté 0 £ en 2006, explique en grande partie le ressentiment à l’égard de ce remake à 7,99 £. Beaucoup jouent et construisent encore dans l’ancien stade TrackMania, alors qu’est-ce qu’il y est de nouveau dans ce stade pour ne pas déchirer la base de joueurs en de deux ans ?

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C’est peut-être parce que TrackMania est l’ultime fixateur du jeu et qu’il veut encourager le modding en étant vraiment crevé. N’est-ce pas ? C’est ce que nous-mêmes veux croire, de exhaustif façon, par contre bon sang, il est dur. L’interface utilisateur de ManiaPlanet est une telle affaire d’effondrement que lorsque vous cliquez trop fort sur une icône, vous vous attendez à ce qu’elle tombe à moitié. Et effrayant, aussi. Si le’Compuserve chic’ des boutons biseautés géants était plus grand, il y aurait de la neige pixellisée qui tomberait derrière eux. Restez au-dessus d’un et il est tel que quelque chose qui quitte Tron. Je n’ai ne pas idée de ce que cela représente sur l’éventail du Web 2.x.

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Je ne suis pas facétieux, en passant, parce que le solde de ManiaPlanet en tant que pionnier du texte généré dans utilisateurs n’est pas aussi supposé qu’il l’était il y est de cinq ans ans. Ce truc est important. Pouvoir jouer, créer et partager est un concept tellement standard maintenant que même consoles avancent, et TM2 a du mal à se réaffirmer avec des processus dans l’hypothèse ou déroutants. Mais c’est aussi son charme, n’est-ce pas, alors que écrire Nadeo ? Si je pouvais tout réparer d’une simple pression sur un bouton, tout établir fonctionner tel que in extenso autres jeux, j’hésiterais.

C’est ce besoin de préserver stades de Nations et de TrackMania United qui est essentiel à la prospérité du stade TM2. Il y a suffisamment de différence ici pour justifier une rupture nette, pour ne pas se tracasser ce genre de choses, même si c’est pour favoriser le développement de TM2 dans son ensemble. Mais ces fanbase vieillissante va-t-elle sauter ou un peu se chamailler pour savoir laquelle est la plus belle ? Quel est le plus TrackMania ? Ça se résume à ça : Nadeo est l’une des affaires plus précieuses sur la planète du jeu en ce moment, et ses jeux ludiques sont parmi les plus amusants. Peut-être vaut-il mieux ne pas demander ce que votre studio peut établir pour vous dans ce cas, mais….

Au cœur de ce expansion se trouve le même jeu d’arcade ton sur ton qui est défini la série, et il n’en est pas moins brillant ici. Valley présente de nouvel tourelle possédant une inclinaison de rallye, des rubans de terre et de naphte fouettés pendant une voiture squattée qui ressemble à une Renault 5 Turbo agressive, musclée et contemporaine. Il rouleau puisqu’il en est l’air, trop vite et en or point, son arrière accroupie être basculé plus que les moteurs plus pendulaires du Canyon, et lorsqu’il s’agit d’un engin lâche, il suffit d’appuyer sur l’accélérateur pour obtenir le tout de côté.

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Il est tout à fait approprié, en fait, que certains des titres les plus mémorables de TrackMania portent de tels noms fonctionnels. Valley est un jeu de design croustillant lorsqu’il est en marche, par contre il sera entouré d’une face avant et d’une seuil utilisateur qui est obstinément, presque héroïquement atroce. Les menus sont si pauvres et l’interface ManiaPlanet qui héberge est dans l’hypothèse ou maladroite que il est presque comme dans l’hypothèse ou Nadeo portait comme un badge d’honneur salissant.

C’est une honte de voir l’addition que Valley a faite au-delà de ses voitures ses parcours trébucher un peu, et TrackMania comme une proposition obtuse pour l’outsider tel que toujours. Au-delà de l’excitation de gagner des médailles dans l’attaque moyennant le temps de la campagne, il y est une toile de possibilités qui demande lourdement trop de dévouement pratique pour devenir démêlée, et Nadeo n’est pas sur le point de commencer à expliquer sa magie étrange et tordue de manière plus claire.

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4.9 (98%) 32 votes
 
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