Astuces Ball Mayhem!

Astuces Ball Mayhem!

Ball Mayhem est un jeu inspiré du football américain où le but du jeu est de marquer autant de touchdowns que possible. Cela semble assez normal à droite, attendez de voir les différentes balles avec lesquelles vous pouvez jouer. Assez parlé de balles, allons droit au bout !

Je suis ouvert, je suis ouvert !

Si vous êtes un fan de football américain ou de jeux comme Madden NFL, alors vous saurez tout sur la façon de marquer un beau touchdown. Eh bien, dans Ball Mayhem, les choses sont un peu différentes. Il n’y a pas de downs ou de positions de joueurs, il n’y a que deux équipes qui se battent pour le ballon. Une fois que vous avez le ballon, la seule façon de marquer un point est de vous rendre dans la zone de but de l’adversaire.

Le jeu commence par une balle morte où trois de vos joueurs (vous y compris) et trois adversaires se précipitent pour le ballon. Une fois que vous avez la balle, vous ne pouvez pas passer ou courir pour la recevoir. Vous ne pouvez bloquer que les autres joueurs ou courir vers la ligne de but.

Trucs et astuces

Comme je l’ai mentionné, vous pouvez soit être un bloqueur en protégeant vos coéquipiers d’être attaqués. Ou vous pouvez être un coureur et essayer de marquer un touchdown vous-même. Quoi qu’il en soit, en suivant ces conseils, vous serez MVP en un rien de temps.

Canard et trempette. Nous avons tous vu les passes de 50 verges et les prises folles qui se rendent aux jeux de la semaine, mais dans Ball Mayhem les choses sont différentes. Pour marquer, vous devrez vous lancer dans une course folle où vous esquiverez et vous tisserez entre d’innombrables défenseurs. Il faut donc s’habituer aux mouvements brusques et brusques et aux coupes à reculons pour obtenir de l’air pur dans lequel s’écouler.

Tu vas plus vite sans la balle. Quand vous êtes en possession du ballon, vous êtes plus facile à attraper par vos adversaires. Alors ne soyez pas naïf et pensez que vous ferez une course de 40 verges sans vous faire plaquer. Faites preuve d’ingéniosité dans vos déplacements et dans l’endroit où vous vous trouvez.

Visez les coins ! Il n’y a pas de coups de pied au but après avoir marqué un touchdown, donc peu importe où vous passez la ligne. Tant que vous passez la ligne de but avec le ballon, tout est prêt.

Évitez de quitter le terrain de jeu. La balle ne peut pas sortir des limites dans n’importe quelle direction, ce qui signifie que lorsque vous courez hors du terrain de jeu, la balle ne suivra pas. Au lieu de cela, il vous tombera des mains, ce qui facilitera la tâche de l’opposition. Si tu n’as pas le ballon, cours où tu veux.

Allez super vite. Quand vous n’avez pas la possession du ballon de football, ou de l’aubergine selon la peau que vous utilisez, alors vous pouvez sprinter comme des vitesses super-rapides. Vous saurez quand vous courez à votre maximum quand vous laisserez une traînée de feu derrière vous. Utilisez cette rafale de vitesse pour rattraper le jeu et faire un plaquage.

Bloquez autant que possible. Si votre coéquipier se retrouve avec la possession du ballon, vous n’êtes pas en mesure de le toucher pour obtenir le ballon. Au lieu de cela, tout ce que vous pouvez faire est de mettre votre corps sur la ligne et de bloquer tous les attaquants qui viennent pour la balle.

Astuces Ball Mayhem!
4.9 (98%) 32 votes
 
Astuces Ball Mayhem!
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire