Bien jouer à Fire Rides

Bien jouer à Fire Rides

Fire Rides est l’incarnation d’un’one more go’ comme on peut s’y attendre de la part de Voodoo, les créateurs de Snake vs Block, Rolly Vortex, et tant d’autres jeux simples et addictifs. Tout ce que vous avez à faire est de maintenir une boule de feu magique en marche le plus longtemps possible, alors qu’elle se balade dans les cavernes d’une grotte mystérieuse. Facile, hein ? Pas tout à fait.

Heureusement, vous avez sous les yeux les conseils, les tricheurs et les stratégies de Gamezebo’s Fire Rides, ce qui signifie que vous avez de nombreuses possibilités de vous améliorer et de progresser rapidement. Voici quelques conseils judicieux.

Apprendre le Momentum

Le Momentum est la clé des manèges de tir. Tenez votre doigt sur l’écran pour le suspendre et déplacez-le de gauche à droite. Relâchez pour voler dans n’importe quelle direction où vous avez relâché. C’est un truc simple. Pensez à Indiana Jones utilisant son fouet pour fuir le danger. Cependant, il se peut que vous ayez des difficultés au début.
Mes premières tentatives ont été assez terribles quand j’ai appris l’élan que cela impliquait. Ne vous inquiétez pas s’il vous faut quelques tentatives pour comprendre les choses aussi. C’est assez intuitif mais la pratique rend vraiment parfait (ou mieux du moins).

Se déplacer

Vous voulez rester assez central au fur et à mesure que vous avancez. Visez trop haut et vous atteindrez le plafond. Visez trop bas et vous tomberez dans le sol. Les deux mèneront à une fin de partie, alors concentrez-vous sur le maintien de l’équilibre au milieu. Imaginez une ligne au milieu de l’écran. C’est ce que vous visez (presque) toujours.
Bien que le fait de rester au centre vous protégera, ce n’est pas la route vers les grands points d’intérêt. Tu vois ces cerceaux avec une cible verte au milieu ? Si vous les touchez, vous gagnez des points supplémentaires.
Touchez la cible elle-même et vous obtenez un bonus significatif, tandis que vous gagnez un bonus moindre pour simplement passer par le cerceau. Touchez plusieurs cibles d’affilée et les points montent encore plus vite.
Les points signifient, eh bien, rien d’autre que vous allez vous sentir vraiment bien à ce sujet, car c’est un jeu de chasse au score après tout.

LIRE  Les meilleurs astuces pour devenir le #1 sur Brawl Stars

Concentrez-vous, concentrez-vous, concentrez-vous

La clé absolue de Fire Rides est de faire attention. Ce n’est pas un jeu auquel vous pouvez jouer tout en jonglant avec un tas d’autres choses qui se passent autour de vous. Le moment où vous détournez le regard est invariablement le moment où vous foirez.
Vous commencez à perdre la trace de ce que vous faites ? Concentre-toi sur cette boule de feu. Ramenez-le à la simple survie et vous devriez vous en sortir.
Si vous foirez vraiment, songez à faire un petit tapotement rapide et court. Il va en quelque sorte réajuster votre trajectoire et peut souvent corriger votre trajectoire juste assez pour vous éviter de heurter quelque chose de mauvais.

Pubs

Les annonces dans Fire Rides peuvent vous sembler un peu exagérées. Rappelez-vous – vous pouvez toujours payer pour ne pas avoir d’annonces. C’est à toi de voir.
Mais ils sont très utiles. Si vous en regardez un après une course infructueuse, vous pouvez recommencer là où vous vous étiez arrêté. Vous avez un peu de temps pour aligner votre course à nouveau, mais n’oubliez pas que vous avez probablement perdu l’élan qui vous a mené aussi loin.
Fire Rides fonctionne un peu comme un jeu de rythme, alors ne comptez pas sur une seconde chance pour vous aider pendant si longtemps. Du moins, pas avant d’être vraiment dans la zone.

Bien jouer à Fire Rides
4.9 (98%) 32 votes
 
Bien jouer à Fire Rides
5 (100%) 1 vote[s]

Laisser un commentaire