cle trackmania nation → Bon Plan -70% TrackMania 2 Stadium

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Ça me hantait. Je n’arrivais pas à trouver les jeu de seconde à qui j’avais besoin pour briser le meilleur temps personnel. Chaque centimètre supplémentaire entre ma voiture et le mur du premier coin était du temps perdu. Toutes manœuvres de braquage inutiles dans le crochet étaient une perte de temps. Chaque à la hâte en quittant le saut a entraîné un atterrissage avancé et m’a coûté des centièmes de seconde plus cruciaux. Je ne sais pas ce que de redémarrages j’ai effectués – plus de 100 ; peut-être le double. Ça m’a consumé. C’est ainsi que agit Turbo, c’est-à-dire qu’il s’enfonce envers la peau. Juste un dernier redémarrage. Encore une médaille. Encore une place d’or classement.
La plus grande victoire de Trackmania Turbo est peut-être sa capacité à être à la fois incroyablement facile et extrêmement profonde. Il est très facile de prendre le volant commencer à conduire – aller, s’arrêter et tourner sont les paramètres de son système de contrôle facile – cependant il est tout sauf superficiel. Sous cet praticabilité instantanée se cache un monde effectivement nuancé de physique cohérente à laquelle il faut s’adapter pour tout espoir d’établir des temps records.

De plus, la dynamique de conduite varie selon les quatre véhicules disponibles (chacun limité à son propre environnement de piste) et les surfaces sur lesquelles elles roulent. Le NASCAR Modified-style racer est de loin ma voiture préférée ; composé à des vitesses absurdes et capable de longitudinal et prévisibles powerslides, il est parfait pour les virages serpentins, sauts gigantesques, et les rampes et boucles vertes gigantesques de l’emplacement’Canyon Grand Drift’ du Turbo.

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Le système de affermissement de Turbo est en fait très linéaire, forçant joueurs à travailler sur 10 nouveauté selon emplacement, et 40 en or total pour ouvrir le prochain phase d’événements. Le petit inconvénient ici est que cela signifie qu’après avoir complété une série de 10 événements’Grand Canyon Drift’, les 10 prochains cours’Grand Canyon Drift’ sont clôturés en attendant la fin de 30 mode entièrement distincts dans les trois autres environnements. Je demande s’il n’aurait pas été plus logique de permettre de progresser sur des sites uniques après y avoir réussi, au lieu de faire dépendre l’accès à la prochaine série de pistes dans un environnement particulier de 30 médailles supplémentaires toutes glanées ailleurs.

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A côté de l’assortiment gigantesque de pistes de Turbo se trouve son composant multijoueur incroyablement large. Il y est le vogue bizarre cependant amusant Double Driver, qui place le contrôle d’une voiture entre les droit de de de deux ans ans joueurs séparés et applique entrées de façon uniforme (même lorsqu’ils s’annulent l’un l’autre). Il y est l’écran partagé à quatre joueurs (une merveilleuse relique bienvenue de l’époque glorieuse du même multijoueur écran que la majorité des développeurs ont même omis qu’il existait) qui semble bien géré sans aucune concession technique flagrante et évidente.

Ne vous y trompez pas, c’est une merveilleuse mise à jour vers un endroit si familier. Dans chevrons de ces bonification ridicules, vous évaporation les derniers rebondissements de lumière sur les régime là où avant c’était facilement plat. Le mortier délayé la lumière frais d’une manière qui donne ces rampes décoratives imminentes pleinement crédibles, et donc incroyables. Les voitures sont comme des miroirs maintenant, tel que pour rivaliser avec totaux piliers brillants de l’acier et du néon. Même la sable sur l’objectif de l’appareil portrait brille d’or. Cette vieille plateforme a fait de gros boulots de à nous jours, et il est ce qu’elle fait.

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Jusqu’à présent, donc, dans l’hypothèse ou instantanément controversé. Non, vous ne pouvez pas éteindre ombres comme vous le faisiez autrefois, et oui, de temps à autre l’art obscurcit le gameplay. Les voitures sont couramment trop lumineuses et tunnels (plus de renseignements en une minute) trop sombres. Posez-vous donc la interrogation : est-ce un problème ou un défi ? Bug et pourquoi pas capacité ? Quel genre de Trackmaniac êtes-vous ?

L’inconvénient est que, ce qui est inhabituel pour Stadium, vous rencontrez couramment les limites de ces amas au pressant même où le de montagnes russes en vous se met en route. Ce qui se passe sous la terre est largement divertissant qu’en haut, plus esthétique, et il en va de même pour détroit entre eux. La mesure dans laquelle ces renseignements est effectivement codée en dur à tout prendre de massue existant être clarifiée pour les nouveautés futures.

Il y est aussi environ de vols vers la nouvelle voiture Stadium, malgré la garantie que c’est la manoeuvrabilité que vous connaissez et aimez tous. C’est plus proche de Nations que de Canyon, oui, cependant pas sans poids. Ce nouveau bruit de moteur TM2 apporte certaines attentes de la physique du jeu, et il y a 1 sentiment persistant que tonne du curseur ne sont pas tout à habitué la hauteur de la tâche. Rien de tout cela ne donne le jeu moins contagieux pour tous, sauf quant au ou le concurrent féroce. Le temps dira à qu’est-ce que point ces stigmate peuvent devenir maniaques. Bien qu’il mettons possible de convertir parmi lots anciennes, il y a des problèmes indésirables (éclairage et caméra pour la plupart) et pistes protégées chez mot de passe sont hors limites.

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Il n’y a qu’une seule vrai réponse, cependant, et c’en est une qui s’est cristallisée pour moi lorsque nous-mêmes suis envolé pour la énième fois dans un ciel bleu buvable moins un angle incertain en essayant de faire un saut impossible. TrackMania a toujours été le jeu de course difficile, et il le sera probablement toujours. L’immense odyssée PC de Nadeo punit avec une belle habileté, et il est un héritage que Valley, la troisième extension officielle de la en r 2011 de TrackMania, perpétue bien.

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Il est tout à fait approprié, en fait, que plusieurs des titres les plus mémorables de TrackMania portent de tels noms fonctionnels. Valley est un jeu de design croustillant lorsqu’il est en marche, par contre il est entouré d’une face avant et d’une limite utilisateur qui est obstinément, presque héroïquement atroce. Les menus sont dans l’hypothèse ou pauvres et l’interface ManiaPlanet qui les héberge est dans l’hypothèse ou maladroite que c’est presque tel que dans l’hypothèse ou Nadeo les portait comme un badge d’honneur salissant.

Une qu’on y est, c’est difficile d’être frustré, cependant, et des fois l’esthétique fonctionne étrangement. S’asseoir dans un match multijoueur avec ses menus multicolores multiples, il est moyennement comme se retrouver perdu dans une événement GeoCities en cascade. Quand le minuteur commence à s’enclencher, cependant, et que vous êtes avalé pendant l’essaim de voitures qui se chevauchent et qui reniflent avec excitation les bénéfice d’une domaine de seconde, et lorsque le planétoïde épais se brise sur la crête chimérique d’une route vers le ciel, un certain charme gaulois décoiffé se met en évidence. TrackMania 2 Valley est un autre titre Nadeo aussi brillant qu’économe, et je ne voudrais pas qu’il en va pour ça autrement.

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