Comment bien démarrer sur Summoners Wars

Comment bien démarrer sur Summoners Wars

Ici, dans le Guide de Guerre des Invocateurs, nous vous fournirons les dernières informations sur le jeu ! N’hésitez pas à visiter le site !

Summoners War : Sky Arena est un jeu publié par Com2uS. Il s’agit d’un jeu d’évolution de monstre de collection avec beaucoup de PvP, PvE et donjons durs à explorer.

Boss Animations

Commençons par les aspects techniques. Vous pouvez en fait désactiver les animations des boss. Bien qu’il soit cool de le voir lorsque vous rencontrez le patron pour la première fois, après quelques dizaines de fois, ça devient vite vieux.

Cliquez sur votre compte en haut à gauche de votre jeu. Passez aux options et choisissez de désactiver les animations de boss. Voilà ! Fini les séquences de boss qui sautent !

Ramasser vos monstres

Vous pouvez réellement ramasser votre monstre et les placer où vous le désirez en le zoomant et en le tapant pour le tenir. Ensuite, vous le glissez là où vous voulez qu’il soit !

Ne négligez pas vos monstres à 2 ou 3 étoiles !

Beaucoup de gens pensent souvent que les monstres naturels à 2 étoiles sont souvent inutiles et beaucoup moins précieux que, disons, les monstres naturels à 4 ou 5 étoiles. Ce n’est pas toujours le cas ! Voici quelques exemples de monstres 2 étoiles (il y en a beaucoup plus) que vous devriez garder et utiliser !

Ours de guerre du vent (Ramagos) – Cet ours, une fois réveillé, peut solitaire donjons pour vous et former vos unités de fourrage. Il peut également porter dur dans l’arène. La 3ème compétence Tir propre peut infliger des tonnes de dégâts. Réglez-le bien avec des runes pleines de HP% et vous aurez une bonne unité qui vous aidera à obtenir les monstres les plus forts !

Water Garuda (Konamiya) – La capacité de faire un allié obtenir un autre tour + buff d’attaque fait de lui un bon support. Il peut aussi nettoyer toute votre équipe + étourdir un ennemi.

Hurlement de l’eau (Lulu) – Elle peut dissiper les effets nocifs et guérir en groupe. L’un des meilleurs guérisseurs 2 étoiles pour le jeu précoce ! Cependant, si vous utilisez Water Garuda, il serait la meilleure option pour le jeu tardif.

Wind Pixie (Shannon) – Sa passion pour l’attaque et la défense est très précieuse dans Cairos Dungeons !

Fire Harpu (Colleen) – Sa chamoisette d’attaque est de 3 tours et presque permanente lorsqu’elle est très habile. Utilise-la comme guérisseuse. Elle peut aussi réduire la puissance d’attaque des boss monstres, ce qui est super utile.

Wind Griffon (Bernard) – L’attaque et la défense debuff + vitesse et augmentation de la barre d’attaque est trop bonne pour passer à côté. C’est un excellent ajout à l’équipe.

Water Magic Knight (Lapis) – Le premier bon monstre d’eau que vous obtiendrez après avoir terminé le Mont Siz normal. Elle est votre monstre à devenir pour cultiver Faimon normalement et durement sans avoir à investir dans d’autres monstres comme Raoq.

Je peux continuer avec la liste, mais le fait est que vous devez vous assurer de lire leurs compétences et de voir ce qu’ils font ! Souvent, ils sont souvent utiles et vous aideront !

Faites les Dailies !

Essayez toujours d’accomplir les missions quotidiennes. Ils vous donneront les 10 cristaux dont vous avez tant besoin par jour. Vous pouvez avoir des cristaux gratuit sur summoners war en utilisant notre triche.

Comment bien démarrer sur Summoners Wars
4.9 (98%) 32 votes
 
Comment bien démarrer sur Summoners Wars
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire