comment revendre un jeu steam sur g2a ou instant gaming – jeux war

comment revendre un jeu steam sur g2a ou instant gaming – jeux war

Le jeu instantané peut être admiré comme une fibre secondaire ou gris pour les clés de CD qui sont vendues par les revendeurs. Elles sont beaucoup moins chères simplement parce qu’elles ont elles-mêmes obtenu ces clés de sources moins chères. Je suis sûr qu’ils l’effectuent de beaucoup d’autres méthodes, mais pour n’en citer que certaines.

Comment fonctionne Instant Gaming

Les détaillants et les vendeurs en grosse quantité achètent les clés directement et en gros auprès des programmeurs et des éditeurs officiels. Encore une fois, en toute légalité et dans les règles. nOn parle de centaines de dizaines de milliers, voire même de centaines de milliers de clés.

jeux war

Leurs prix sont si bas et imbattables, car les marchands de boites obtiennent de bons ristourne à cause du volume même de leurs achats. il faut faire le remplissage de clés les cadeaux publicitaires, les ventes, etc. Il est quasiment irréaliste pour de tels codes de créer même la majorité, si ce n’est la totalité du stock sur Instant Gaming. de plus, les cadeaux sont en général protégés par différentes mesures de sécurité, par exemple en reliant votre profil Steam à votre compte Indiegala.

  • comment revendre un jeu steam sur g2a ou instant gaming
  • jeux war

D’autres articles intéressant :

comment revendre un jeu steam sur g2a ou instant gaming – jeux war
4.9 (98%) 32 votes
 
JEUX PC MOINS CHER

Achetez vos jeux moins cher en passant par Instant Gaming.

Fermer