doom 20 • Promo -40% Doom

doom 20 • Promo -40% Doom

Doom est tout une comédie d’action qui révère chaque synecdoque FPS qu’elle a contribué à créer. Une manifestation effrontée de conneries marines de l’espace a tourné à 11, le Doom Marine est la revendication, la rage, la violence, et l’excès masculin personnifié. Dans les premières temps de Doom, il se réveille d’un long dans un sarcophage démoniaque et fait éclater la tête de plusieurs revenant martiens possédés. Dans la pièce voisine, le Doom Suit repose, entouré d’un bordel de bougies et d’insignes démoniaques en lettres majuscules : Cette chose a cet endroit ? C’est important. Je ressens le même respect. Je monte à l’intérieur. De là, il est un périple impoli pour fermer la gueule de l’enfer.

lewis g doom

L’histoire vous associe à Samuel Hayden, un haut fonctionnaire de l’UAC (Union Aerospace Corporation) qui a travaillé sur des besoins énigmatique de recherche énergétique sur Mars. Il n’est pas non plus un adulateur de l’enfer. Notre principale méchante, Olivia Pierce, une scientifique de grande taille rang de l’UAC, veut le contraire. Satan et compagnie lui ont promis de “grandes choses”. Devine ce que ça donne. L’intrigue est simple et facile à ignorer, des échafaudages lâches pour le tir furieux, qui convient à Doom. Mais pour les curieux, pharmacopée dispersés dans les environnements détaillent personnages, les lieux et ennemis dans des traits intentionnellement surmontés de haute fantaisie.

doom 20

C’est pourquoi voir un démon Pinky réalisé comme un poli singulier reptilien, ainsi qu’à l’enfer tel que un amas de flèches de pierres flottantes ornées de crânes de démons caricaturaux, diminue le sentiment que nous-mêmes joue quelque chose que je ne devrais pas. C’est pas mal génial, par contre ce n’est des fois franchement mauvais (dans un effet “ne dis rien à mon père”). Je ne serais pas surpris de trouver un monde souterrain identique dans World of Warcraft, ainsi après avoir vu comment id Software a bien interprété et bonifié le jeu de Doom, mon nom c’est légèrement déçu qu’ils aient choisi une interprétation aussi sûre de l’enfer ses habitants.

LIRE  doom grosse / Promo -79% Doom

Les facultés des armes sont étendues dans l’ajout de mods évolutifs qui ajoutent une fleur de tir alternative à tout arme. Le fusil de chasse obtient une rafale de trois coups, le fusil de chasse obtient une charge à portée de tir – la majorité sont des manières de faire pour composer plus de dégâts au coût de consommer des munitions plus rapidement. Si j’ai besoin d’un Baron de l’Enfer tôt possible, je prendrai le compromis et viderai mes réserves de carabines en un clin d’œil ; c’est satisfaisant, et le coût des munitions oblige à réaliser des expériences avec chaque arme. Quelques-uns offrent des méthodes de dommages contrôle des foules. En cliquant avec le bouton droit de la souris avec un mod lance-roquettes, vous avez la possibilité faire exploser le projectile n’importe où sur sa trajectoire. Si je vois un groupe d’ennemis ou dans l’hypothèse ou je sais qu’un tir manquera, je le ferai bondir pour m’assurer qu’il n’est pas gaspillé. Le fusil à sang a un alt feu qui étourdit les ennemis pendant une courte période. Si mon nom c’est encombré par plusieurs valeureux de l’enfer, nous-mêmes m’assomme et je cours. Bien que modèles d’armes à feu ne sont peu à regarder, chacun d’entre les étant un nuage statique de gris noirs, ils se sentent bien dans vos droit et forcent la diversité assez pour que chacun rencontre de combat se sente différente.

Doom’s combat est une piste de danse démoniaque où l’immobilité tue l’ambiance (moi) et le démon populaire est quelque dans la salle bondée. Pour y arriver dépourvu trébucher, il faut étudier de près le sol, réaliser témoignage de créativité dans l’utilisation de mon arsenal et produire beaucoup de sauts et de strafing. La unique chose qui manque, c’est un groupe live qui improvise à mes doux mouvements, cependant le fuzz et le pouls inspirant du métal industriel feront l’affaire.

LIRE  doom pc game → Coupon -20% Doom

L’histoire et la direction artistique de Doom prennent le pas sur le jeu de la fusillade, et il est très clair tout de suite doom 20

Le chaos de la campagne et l’étrange surprise de SnapMap ne se traduisent pas en multijoueur. Les engagement impétueux sont couramment une question dont est vu qui le premier, ou s’est trouvé à recueillir plus d’armure après le frai. Des armes spéciales, des micro de santé et des bonus de runes démoniaques sont éparpillés, qui transforment un joueur chanceux en une force démoniaque dévastatrice, mais la présence d’un système de rénovation perturbe l’équilibre. Les armes et troupe de piratage, propulseur temporaires à XP ou bien armures qui se déclenchent après la réapparition, sont verrouillés derrière les niveaux et tirent à l’opposé de l’éthique des jeux sympas avec des mécanismes de tir similaires.

Avec la campagne de Doom, id Software a trouvé un point de compétition entre la nostalgie et la modernité qui célèbre l’éclat pulpeux des tireurs à gros budget et ressuscite un foyer intense et simplifié sur le tournage lui-même. Doom colle un soupçon trop près de chez pour redynamiser le genre, cependant il est un rappel que jeux amusants FPS ne se limitent pas aux couloirs loi et estimé et d’or mélodrame politique. C’est un évocation qu’il suffit des fois d’un appel contrôlé et élaboré aux désirs de la base – une franchise démoniaque rapide, voltigeante et rapide, la langue dans la plaisanterie -.

doom 20 • Promo -40% Doom
4.9 (98%) 32 votes
 
JEUX PC MOINS CHER

Achetez vos jeux moins cher en passant par Instant Gaming.

Fermer