epic doom metal / Bon Plan -49% Doom

epic doom metal / Bon Plan -49% Doom

Doom est avant tout une comédie d’action qui révère tout synecdoque FPS qu’elle a contribué à créer. Une manifestation effrontée de conneries navale de l’espace est tourné à 11, le Doom Marine est la revendication, la rage, la violence, et l’excès masculin personnifié. Dans premières laps de Doom, il se réveille d’un long dans un sarcophage démoniaque et fait éclater la tête de plusieurs revenant martiens possédés. Dans la pièce voisine, le Doom Suit repose, entouré d’un fouillis de bougies et d’insignes démoniaques en lettres majuscules : Cette chose ici ? C’est important. Je ressens le même respect. Je monte à l’intérieur. De là, c’est un voyage impoli pour fermer la gueule de l’enfer.

jeu plateau doom

L’histoire vous associe à Samuel Hayden, un haut fonctionnaire de l’UAC (Union Aerospace Corporation) qui est travaillé sur des projets secrets de recherche énergétique sur Mars. Il n’est pas non plus un adulateur de l’enfer. Notre principale méchante, Olivia Pierce, une scientifique grand rang de l’UAC, veut le contraire. Satan et compagnie lui ont promis de “grandes choses”. Devine ce que ça donne. L’intrigue n’a des fois été aussi simple et facile à ignorer, des échafaudages lâches quant au tir furieux, commode à Doom. Mais pour les curieux, les pharmacopée dispersés dans environnements détaillent personnages, les lieux et les ennemis dans des traits intentionnellement surmontés de haute fantaisie.

epic doom metal

Malgré rempli sa violence brutale et son imagerie satanique décourageante, Doom est charitablement rythmé. Les environnements sont un étalement de gorge qui s’étendent sur plusieurs niveaux d’installations industrielles de mars ou bien sur îles rocheuses de l’enfer. J’ai passé plus de temps à explorer environnements à la recherche de cartes jaunes ou de énigmatique qu’au combat, des crépitation ponctuelles d’action qui exigent une intense.

LIRE  justice league lego legion of doom ▷ Code Promo -80% Doom

C’est l’accent revêtu par Doom sur la mobilité et la spontanéité qui fait que tout fonctionne. Viser vers le bas la portée du fusil à canon pendant le mitraillage est une chose, mais viser vers le bas sa portée est différent chose, mais pourquoi survoler rempli la scène après avoir frappé un tremplin de saut avec Haste (un powerup de vitesse) bien en est une autre. Votre vitesse de mouvement de base est plus rapide qu’un sprint dans la majorité des autres FPS, et cette urgence vous motive à vous déplacer constamment pour produire du cerf-volant, esquiver et attaquer des démons, dont quelques-uns sont aussi agiles que vous. Presque toutes les arénas ont des diminué terrasses et des mésas sur lesquelles vous avez la possibilité trépigner deux fois, mais aussi des bonus cachés et des ramassages de munitions et d’articles de santé. Si je mourais, j’échangeais mes choix d’armes, j’essayais d’explorer davantage l’arène, et dans l’hypothèse ou affaires devenaient assez terribles, j’équiperais de nouvelles runes.

Les défis de runes sont des épreuves moyennant la montre cachées tout longuement de la campagne qui vous récompensent avec des avantages équipables qui donnent un petit coup de pouce à certaines capacités. Mon favori étend la portée à laquelle je peux exécuter Glory Kills, des animations de mêlée rapide qui garantissent des gouttes de santé que vous pouvez effectuer autrefois qu’un ennemi est pris une quantité significative de dommages et entre dans un état de choc. Depuis l’exécution d’un Glory Kill vous tire vers cet ennemi, mon nom c’est capable de combler un espace de 20 mètres presque instantanément. Jumelé à une rune qui fait tituber les ennemis de meilleure heure et à un qui donne un boost de vitesse temporaire après avoir effectué un Glory Kill, nous-mêmes peux traverser une arène et éliminer plusieurs ennemis en 10 secondes approximativement (si nous-mêmes ne lérot pas), et corriger en chemin. Je suis toujours excité à l’idée d’essayer de nouvelles combinaisons de runes et d’armes juste pour trouver de nouvelles façons de vider une pièce avec panache.

LIRE  bfg 9000 doom 2016 - Bon Plan -69% Doom

L’histoire et la direction artiste de Doom prennent le pas sur le jeu de la fusillade, et c’est super clair tout de suite epic doom metal

Le mouvement rapide de Doom et l’arsenal agité sont délibérément de la vieille école, mais se sentent comme une compromis dans rapport d’or nouveau Unreal Tournament, où tout le monde commence et reste sur un pied d’égalité. J’aimais caractériser le personnage avec des couleurs métalliques qui s’entrechoquaient et un méli-mélo de pièces d’armure criardes. En mode multijoueur, ces décisions n’ont de perception qu’à l’écran de victoire, où plus admirables joueurs peuvent danser ou bien se divertir devant tout le monde. Il y est du plaisir à avoir a l’intérieur du multijoueur, mais il sera fluide pendant un excès de goût indistincts et le système de affermissement stérile. Le multijoueur de Doom ne parvient pas à se forger une identité propre, capitulant la recherche de nouvelles idées d’or plus du forçage des idées populaires. Heureusement, il est facile d’ignorer pour l’excellente campagne, où l’essentiel de l’amour de Doom est réservé.

Avec la campagne de Doom, idem Software a trouvé un point de service entre la nostalgie et la modernité qui célèbre l’éclat pulpeux des tireurs à gros budget et ressuscite un foyer intense et simplifié sur le tournage lui-même. Doom colle lourdement trop près de chez pour redynamiser le genre, mais il est un mémoire que les jeux amusants FPS ne se limitent pas aux couloirs stop et apprécié et d’or mélodrame politique. C’est un souvenance qu’il suffit de temps à autre d’un appel contrôlé et élaboré aux désirs de la base – une honnêteté démoniaque rapide, voltigeante et rapide, la langue dans la plaisanterie -.

LIRE  doom 3 files : Promo -50% Doom

epic doom metal / Bon Plan -49% Doom
4.9 (98%) 32 votes
 
JEUX PC MOINS CHER

Achetez vos jeux moins cher en passant par Instant Gaming.

Fermer