esport student series trackmania / Réduction -49% TrackMania 2 Stadium

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C’est le meilleur exemple d’un parcours que l’on peut exécuter en pas plus de 20 secondes, dans l’hypothèse ou l’on fait la course en avance. Il s’agit d’un virage simple, d’un slalom en douceur, d’un grand saut qui ne pas être effectué pleinement régime (grâce à une ouverture dans la boîte aux lettres) et de deux amortisseur turbo-boost sur l’aire de réception. C’est ça, c’est ça. Pourtant, de toutes les démarches terribles et délicates de Turbo, celle-ci est un point culminant pour moi.

J’ai également mesuré le modèle à roues ouvertes inspiré de la F1, qui se sent planté et accrocheur. Il concourt sur un tout autre parcours, le ” Stade international “, qui regorge de pistes surélevées futuristes, d’objets de gros sections de terre de contour supercroisé.

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Le système de amélioration de Turbo est en fait très linéaire, forçant joueurs à travailler sur 10 nouveauté dans emplacement, et quarante en or total pour ouvrir le prochain position d’événements. Le petit inconvénient ici est que cela veut dire qu’après avoir complété une flopée de 10 événements’Grand Canyon Drift’, les 10 prochains cours’Grand Canyon Drift’ sont clôturés en attendant la fin de 30 événements entièrement distincts dans trois autres environnements. Je demande s’il n’aurait pas été plus logique de permettre de progresser sur des plateformes web uniques après y avoir réussi, au lieu de réaliser dépendre l’accès à la prochaine série de pistes dans un environnement particulier de 30 médailles supplémentaires toutes glanées ailleurs.

Le meilleur de tous, cependant, est la course multijoueur sur le web où même 100 joueurs sont en compétition en temps réel pour fixer le meilleur temps sur une piste donnée. Le résultat est un voie fou de voitures fantômes circulant sur des pistes sinueuses comme un banc de poissons effrayés. Les 30 premières secondes sont toujours hilarantes car des douzaines de joueurs tombent simultanément sur les mêmes adversité inattendus. J’ai rencontré un problème frustrant a cet endroit sur PlayStation 4 ; à la fin d’une course, le classement don était affiché à l’écran mais a refusé de disparaître le début du prochain événement, voyant un morceau de texte blanc masquant la course suivante. Elle n’a mort que lorsque j’ai quitté la parlement et rejoint l’événement.

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Ne vous y trompez pas, c’est une sublime mise à journée vers un endroit si familier. Dans les chevrons de ces dépôt ridicules, vous essorage derniers rebondissements de lumière sur structure là où c’était simplement plat. Le aggloméré diffuse la lumière du jour d’une manière qui donne ces rampes décoratives imminentes totalement crédibles, et donc incroyables. Les voitures sont tel que des miroirs maintenant, comme pour rivaliser avec finis les piliers brillants de l’acier et du néon. Même la grès sur l’objectif de l’appareil diapositive brille d’or. Cette vieille technologie a fait de gros efforts de à nous jours, et il est ce qu’elle fait.

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Je ne sais pas exactement pourquoi, pendant exemple, Nadeo a choisi de diviser ces environnements TM2 en emballage de titres qu’il faut charger séparément, chacun se découpant comme une icône quasiment plein écran au démarrage et ne se fondant pas dans des serveurs multi-environnements. Je ne suis même pas sûr d’en avoir vu un, en fait. Et bien que le wiki officiel ait grandement amélioré le manque désastreux de documentation or lancement, l’interface utilisateur du jeu est encore un peu fou.

TM2 : L’éditeur de piste de Stadium, alors. Largement inchangé Canyon et encore une fissure absolue à jouer, il bénéficie de plusieurs nouvelles massue qui comportent notamment des tunnels. Tunnels ! C’est logique dans l’hypothèse ou l’on considère comment Canyon est utilisés pour charger la palette du jeu, vous baignant dans montagnes sombres, puis BOOM, dans la lumière. Cela se produit de nouveau a cet endroit alors que vous faites une boucle de 90 degrés montant à partir de de vingt ans assise sous-vêtement terre, par-dessus un saut à contre-poil et de retour dans la Terre.

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Quel est le jeu de conduite le plus méchant et brutal ? Il fut un temps où, fraîchement sorti de l’indomptable Ferrari 312 autour du Spa classique dans Grand Prix Legends, je vous aurais dit que c’est encore Papyrus qui a été le maître de la cruauté, heureux de vous instituer sortir nonchalamment de piste si vous n’étiez pas assez distrait pour que la température des plaquettes de frein mettons trop basse. Ensuite, il y a eu d’autres où j’ai essayé de plonger plonger à travers la campagne britannique que je vous dirais que il est Richard Burns Rallye qui est le vrai bâtard – obtenez centime mètres sur n’importe laquelle de ces digue sans railler le paysage et vous avez la possibilité vous considérer un professionnel.

Comparé aux scalpels qui traversent le décor du Stade, il y est réduction des précision ici, bien qu’ils tournent plus sévèrement que bêtes qui rôdaient dans le Canyon. C’est un mitan pratique amusant, essentiellement, que 65 nouveaux titres solo font bien d’explorer, serpentant à travers la campagne de la fin de l’été dans une lumière vive et vive. C’est un bel endroit, c’est Valley, et visuels incroyablement gracieux présentés dans Canyon n’ont certainement jamais été aussi beaux : le feuillage est dense, les nuages sont presque comestibles et voitures brillent tel que des jouets frais et de qualité.

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Mais sous-vêtement visuels du joli garçon, il y a une soif d’ailes et le désir de vous fabriquer taper à le bouton de réinitialisation pour que vous soyez plus occupé. Parmi pistes en solo, la moins délicieusement nommée C13 est l’alternative de Valley à l’A08 de Canyon, une leçon abrupte et pointue sur la physique excentrique de TrackMania qui consiste à maîtriser autant le vol que la conduite, et le tranchée plus sauvage sur la terre combiné avec un placement sauvage des paysages fait un nouveau et couramment féroce défi.

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Une fois qu’on y est, il est difficile d’être frustré, cependant, et peu de fois l’esthétique agit étrangement. S’asseoir dans un match multijoueur avec ses menus multicolores multiples, c’est un peu comme se retrouver perdu dans une verso GeoCities en cascade. Quand le minuteur commence à s’enclencher, cependant, et que vous êtes avalé parmi l’essaim de voitures qui se chevauchent et qui reniflent avec excitation revenu d’une part de seconde, et lorsque le astéroïde épais se brise sur la crête impraticable d’une route vers le ciel, un certain charme gaulois décoiffé se met en évidence. TrackMania 2 Valley est un autre titre Nadeo aussi brillant qu’économe, et nous-mêmes ne voudrais pas qu’il en mettons autrement.

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