forager closed beta crack – Réduction -55% Forager

forager closed beta crack – Réduction -55% Forager

J’aimais A Kingdom for Kelflings. L’urbaniste fantastique de 2008 est mes première danse avec le genre de la contrôle des ressources. Vous avez joué le rôle d’un géant qui confiait à des petits hommes le soin de collecter et de livrer les ressources pendant que vous planifiez l’aménagement du royaume. Vous avez toujours révélé sur lequel vous alliez et il y avait un grand sentiment du rythme. De plus, c’était amusant d’observer des chaînes d’approvisionnement touffu en action. Forager, d’autre part, est comme une étrange combinaison de A Kingdom juridiction Kelflings et Minecraft, mais n’a pas de but ni de étonnement de la liberté.

Vous commencez sur une momentané gentil avec rien d’autre qu’une pioche rouillée, que vous utiliserez pour tailler rochers et ciseler arbres. Recueillez assez de ressources et vous pourrez construire une fournaise, une station de mise à rang ou bien autre chose. Ne vous inquiétez pas de manquer de fournitures, ressources réapparaissent or hasard toutes quelques secondes. Le premier match ressemble à Minecraft. Vous recueillez des ressources, cependant vous ne savez pas trop quoi en faire. Le menu des bâtiments est en grande partie bloqué et il n’y est aucun moyen clair d’aller de l’avant.

forager closed beta crack

Après grossièrement quatre heures, j’ai acheté une poignée d’îles supplémentaires qui étaient tellement remplies de ressources qu’il m’a été beaucoup de temps pour aller d’un bout à l’autre. Pendant ce temps, j’avais libéré une compétence qui faisait en sorte que objets fabriqués entrent dans le inventaire (au lieu de tomber par terre) et une autre compétence qui permettait de composer des barre minières. Cette combinaison a transformé Forager en un jeu inutilisable qui ne vous permettra pas de tourner or ralenti.

Quelques psaume plus tard, j’ai divagué la compétence Powerplant. Je n’avais aucun idée si font moteurs (encore une fois, les compétences n’ont pas de description) par contre j’étais déterminé à en instituer le objectif final. Le groupe motopropulseur nécessite 4 composants électroniques, desquels la fabrication exige une paluche d’œuvre considérable. Après des heures à ne rien faire d’autre qu’observer le inventaire, j’avais 2 composants électroniques. Puis, quelque chose d’incroyable s’est produit. J’ai fait mon troisième composant électronique et l’un de mes avantages est sonné. La pièce est doublé. J’avais maintenant 4 composants électroniques, assez pour finir le moteur. J’ai crié “YAHOO !” C’était ma première réaction claire à Forager, mais ce n’était pas parce que j’étais heureux de ma réussite. C’est parce que j’ai sauté une époque de plus à ne rien faire.

LIRE  forager puzzles ancient galaxy : Code Promo -25% Forager

Puis j’ai découvert que Forager avait des donjons. Chaque biome est deux quêtes. L’un d’eux est un crawler traditionnel à balles et à coques (semblable à The Binding of Issac en mêlée) qui met l’accent sur l’énigme. L’autre est une tour de puzzle qui pourrait prendre la forme d’énigmes à côté de piédestaux ainsi qu’à d’un casse-tête Akari. C’est positivement amusant. C’est une belle pause chez rapport or broyage. C’est étrange comme donjons sont déconnectés aussi bien du jeu. Les donjons ont même des patrons.

forager quarry spawn rate

C’est pourquoi les dispositifs d’encadrement sont si importants. Si Forager avait commencé par une introduction où un sage sage ou bien une déesse vous disait de vous préparer et de combattre le mal, cela aurait été incroyable. Je veux voir une sortie où vous commencez sur une île avec un donjon difficile et devez moudre et améliorer votre équipement. Toutes les pièces s’emboîteraient unes dans les autres. Au lieu de cela, vous commencez dépourvu un but ou bien même la connaissance que les donjons existent. Les donjons et les casse-têtes sont les vedettes, cependant le début est entièrement fondé sur le broyage dépourvu but. Si je n’avais pas vendu toutes mes fournitures, nous-mêmes ne saurais même pas que ce contenu existe.

Quand j’ai commencé à jouer à Forager, j’ai banqueroutier m’endormir. Mon petit homme guimauve est frayé sur une île abandonnée, et j’étais tout seul, sans direction, sauf pour l’option de construire une fournaise tailler plusieurs baliveau pour ramasser des provisions. Je ne comprenais pas pourquoi tout ce tapage. Puis je suis redressée et affaires ont commencé à changer.

Si je suis réel, je ne sais pas que de temps je vais rester avec Forager. C’est extrêmement bien fait et évidemment un travail d’amour, cependant moi c’est le genre de personne qui est généralement besoin de plus qu’une simple perfectionnement pour rester dans le jeu à long terme. Mais pour les gens qui aiment se jeter tête baissée dans des engin de progression finement ajustées et corps se mettre au travail selon les engrenages, Forager est un jeu presque idéal. Les compteurs se remplissent et les dernières valeurs montent, montent, montent, montent. C’est une perte de temps, par contre il y a des façons moins satisfaisantes de perdre du temps.

LIRE  forager sneak peek : Réduction -70% Forager

forager closed beta crack forager quarry spawn rate

Où vont affaires ? Dans le four, ainsi qu’à sur l’enclume, ou à travers la machine à coudre. Votre prochain objectif est encore d’effectuer quelque chose qui vous aidera à récolter plus vite, plus longuement et pourquoi pas plus efficacement. Votre compteur d’énergie détermine combien vous avez la possibilité balancer votre pioche avant de vous blesser, mais il n’est pas rempli de repos – du moins en vous gorgeant de ou de poisson. Le rythme est implacable, mais pas fatigant. C’est hypnotique.

Le jeu s’ouvre parmi défaut dans une fenêtre de la moitié de la taille de votre écran, ce qui vous donne une idée de la façon dont il sera destiné à être joué. Tout ce qui concerne Forager vous encourage à avoir quelque chose d’autre sur la route. Il n’y est pas de bouton pause parce que ce n’est tout facilement pas nécessaire. Les ennemis se déplacent de façon prévisible et s’en tiennent à leurs territoires, littéralement dans le cas des boues. Et arrêter vos machine lorsque vous êtes absorbé dans une activité en dehors du jeu serait une erreur, ce monde tourne parfaitement bien dépourvu vous.

Ces histoires simples et douces vous donnent des buts au-delà de votre prochain porte-monnaie – que vous devriez certainement façonner, mettons dit en passant, parce qu’elles doublent les chiffres de vos pièces de monnaie – et fournissent ce que Forager a de plus proche de la fin d’une partie. Même après avoir épuisé toutes utilisations vraisemblables des piments forteresse en broderie, vous les donnerez en or musée local de l’agriculture, de l’archéologie l’alchimie pour des récompenses lointaines et mystérieuses. Forager devient aussi super bête dans ces dernières étapes – mon humble cueilleur de baies porte maintenant des ailes de vampire mais également une baguette de tonnerre qui lance une poutre fulgurante à travers terres, faisant fondre épineux et boues de la même façon. Les limites de l’arbre de savoir-faire promettent des centrales électriques, des droïdes et des grenades EMP, alors que la recherche de plus grands engin d’optimisation se transforme en science-fiction.

LIRE  forager alpha 6 - Code Promo -80% Forager

forager closed beta crack – Réduction -55% Forager
4.9 (98%) 32 votes
 
JEUX PC MOINS CHER

Achetez vos jeux moins cher en passant par Instant Gaming.

Fermer