foraging ginseng ▷ Coupon -45% Forager

foraging ginseng ▷ Coupon -45% Forager

J’en parle étant donné que Forager semble mal comprendre ce que sont les jeux sympas de grincement. Dans Forager, vous rectifiez pour avoir la possibilité de débloquer l’aptitude de revoir pour pouvoir débloquer le privilège de rectifier dans de nouvelles endroits pour avoir la possibilité de remanier plus rapidement. Ça ne sert à rien de s’accumuler. L’arbre de compétences fourni le broyage plus efficace. Il y est des bâtiments entortillé qui nécessitent des heures de broyage pour réaliser et tout ce qu’ils font, il est de le broyage. Ça ne mène à rien, et il est le plus gros problème de Forager.

Curieusement, il y a une barre d’expérience au sommet de l’écran. Récolter une ressource donne vraiment d’XP. Max hors de la barre d’XP et vous obtenez un avantage de l’arbre de compétences. Avantages : débloquer de nouvelles ressources, débloquer un nouveau bâtiment ou augmenter l’efficacité d’une capacité existante.

foraging ginseng

Les vibrations du Royaume des Kelflings sont apparues dès que j’ai eu l’acier. J’avais besoin de composer une chaîne d’approvisionnement qui créerait du charbon à partir de bois, coulé et de lingots d’or, ensuite de les combiner en acier. Il n’y est pas de gens pour vous aider, vous devez tout élever à la menotte et en même temps hériter des ressources. Il n’y a aucun moyen d’automatiser ça plus tôt. Ce n’est qu’après des heures de broyage que vous débloquez le privilège de broyer plus vite.

Quelques psaume plus tard, j’ai dégagé la compétence Powerplant. Je n’avais aucun idée si font moteurs (encore une fois, les compétences n’ont pas de description) mais j’étais déterminé à en élever le objectif final. Le groupe motopropulseur nécessite 4 composants électroniques, à qui la fabrication exige une main d’œuvre considérable. Après des heures à ne rien composer d’autre qu’observer le inventaire, j’avais 2 composants électroniques. Puis, quelque chose d’incroyable s’est produit. J’ai fait le troisième composant électronique et l’un de mes avantages a sonné. La pièce a doublé. J’avais maintenant 4 composants électroniques, assez pour finir le moteur. J’ai crié “YAHOO !” C’était mon première réaction positive à Forager, par contre ce n’était pas étant donné que j’étais heureux de mon réussite. C’est étant donné que j’ai sauté une moment de plus à ne rien faire.

LIRE  forager xp farm ▷ Bon Plan -50% Forager

Puis j’ai découvert que Forager avait des donjons. Chaque biome a de de deux ans ans quêtes. L’un d’eux est un crawler habituel à balles et à coques (semblable à The Binding of Issac en mêlée) qui met l’accent sur l’énigme. L’autre est une tour de devinette qui pourrait prendre la forme d’énigmes à côté de piédestaux ou bien d’un assommoir Akari. C’est effectivement amusant. C’est une belle pause par rapport au broyage. C’est étrange tel que les donjons sont déconnectés aussi bien du jeu. Les donjons ont même des patrons.

forager 6.2 download

Forager démontre l’importance d’ancrer les acteurs a l’intérieur du monde. Il a un grand contenu, mais il est caché derrière la chance aléatoire et des heures de broyage. La mécanique à l’état de veille est agaçante au mieux, cependant le donjon obséquieux et problème s’imposent d’eux-mêmes. J’aimerais que le reste du jeu soit à la hauteur de l’excitation de trouver un donjon.

Quand j’ai commencé à jouer à Forager, j’ai faillie m’endormir. Mon petit homme guimauve a frayé sur une gentil abandonnée, et j’étais tout seul, sans direction, sauf pour l’option de construire une fournaise tailler plusieurs végétal pour ramasser des provisions. Je ne comprenais pas pourquoi tout ce tapage. Puis nous-mêmes suis redressée et les choses ont commencé à changer.

Vous devez également jongler avec les ressources d’alimentation dans structures que vous avez conçues pour créer de plus puissants articles, construire plus de structures qui servent à différentes fins, vendre des articles, se procurer plus de terres et explorer ces terres. Oh, et vous vous mettez constamment à niveau, en vous accordant de nouvelles facultés à partir de l’un des épineux de savoir-faire les mieux conçus que j’aie onques vu. C’est incroyablement compulsif. Chaque nouvelle terre que vous achetez apparaît de zéro part tel que si avait été courbe parmi un brouillard océanique hanté, et vous ne savez des fois ce qu’elle pourrait contenir. Peut-être un gros coffre. Peut-être un patience qui ouvrira un gros coffre. Peut-être un objet cool comme des “lunettes de nerd” qui augmentent votre gain d’XP de 20 pour cent. Peut-être une fontaine de fées. Peut-être un fait musée de vos réalisations. J’ai trouvé toutes ces affaires et plus encore, et j’ai à peine gratté la surface. Mon narration d’achèvement est à l’époque actuelle de un pour cent.

LIRE  john deere forager fs 17 → Code Promo -75% Forager

foraging ginseng forager 6.2 download

Il s’agit d’un message d’intérêt banal : si vous vous trouvez très vite à l’extrémité ouest de la péninsule Llŷn or Pays de Galles, à la recherche de mûres, ne vous inquiétez pas – je les ai toutes cueillies. Il s’avère qu’il y a une de double agrément à la recherche de nourriture qui fait qu’il est difficile d’arrêter. Tout d’abord, il y a la recherche : chercher des objets de collection, pousser son corps en avant dans fourrés, presser doucement le fruit pour vérifier s’il est prêt. Et alors il y a le comte : de de deux ans ans fourragers qui se disputent pour remplir leurs boîtes Tupperware jusqu’en haut avec des produits mûrs. La baie appartient-elle à l’observateur ou bien d’or fourrageur qui pourrait l’atteindre ? Le débat ne s’achève que lorsqu’il n’y a plus de baies à discuter.

Pendant que j’écris, j’entends des végétal qui volent vers le haut, un bruit comme un traversin qui s’ébranle. Quand j’ouvrirai à nouveau le jeu, une nouvelle attendra d’être abattue, mes pièges à poissons seront pleins, et les lingots d’or s’empileront. J’ai encore été à l’aise depuis que j’ai commencé à frapper mes propres pièces de monnaie, une idée qui, j’en suis presque sûr, brise l’économie d’une façon fondamentale, mais bon, économies se brisent entiers les dix environ, non ? J’ai construit une rangée de banques qui font jaillir l’argent plus vite que nous-mêmes ne peux tirer mes gants de fonderie, ce qui est pratique si vous êtes dans le affaires d’acheter des îles.

Ces histoires simples et douces vous donnent des buts au-delà de votre prochain porte-monnaie – que vous devriez certainement façonner, soit dit en passant, étant donné qu’elles doublent les chiffres de vos pièces de monnaie – et fournissent ce que Forager a de plus proche de la fin d’une partie. Même après avoir épuisé toutes utilisations éventuelles des piments fortin en broderie, vous donnerez d’or musée local de l’agriculture, de l’archéologie l’alchimie pour des récompenses lointaines et mystérieuses. Forager devient également pas mal bête dans ces dernières étapes – le humble cueilleur de baies porte maintenant des ailes de vampire ainsi qu’une baguette de tonnerre qui lance une poutre fulgurante à travers les terres, faisant fondre arbres et les boues de la même façon. Les limites de l’arbre de compétences promettent des centrales électriques, des droïdes et des grenades EMP, alors que la recherche de plus grands objet d’optimisation se transforme en science-fiction.

LIRE  forager arc en ciel : Réduction -65% Forager

foraging ginseng ▷ Coupon -45% Forager
4.9 (98%) 32 votes
 
JEUX PC MOINS CHER

Achetez vos jeux moins cher en passant par Instant Gaming.

Fermer