gamekay requires steam trackmania : Code Promo -39% TrackMania 2 Stadium

gamekay requires steam trackmania : Code Promo -39% TrackMania 2 Stadium

Raffiné et réactif, Trackmania Turbo est un jeu de course/physique d’arcade amusant, rapide et coloré, rempli de contrôles serrés, d’allures lisses et nettes, et d’un contenu one man show et multijoueur effectivement surprenant. Plus que ça, il est compulsif.

De plus, la dynamique de conduite varie selon les quatre véhicules disponibles (chacun limité à son précis environnement de piste) et les surfaces sur lesquelles elles roulent. Le NASCAR Modified-style racer est de loin mes voiture préférée ; composé à des vitesses absurdes et capable de élancé et prévisibles powerslides, il sera parfait pour les virages serpentins, sauts gigantesques, et rampes et boucles vertes gigantesques de l’emplacement’Canyon Grand Drift’ du Turbo.

gamekay requires steam trackmania

Il faut cependant reconnaître que, même lorsque nous-mêmes me suis trouvé quelque nuage impatient à l’idée de devoir changer de lieu et de véhicule, c’est rarement irritant. Une grande partie de cela est la durée des pistes elles-mêmes, qui varie généralement entre 30 et 60 secondes (il faut des essais et des erreurs pour se permettre de les enrichir dans temps requis cependant le bouton de reprise est instantané). Le développeur Nadeo a également habillé in situ un système qui nous donne l’opportunité d’obtenir expéditivement une médaille et de passer à autre chose que des cours qui s’avèrent difficiles, pourvu que puissions gagner la médaille trois fois en dessous.

A côté de l’assortiment gigantesque de pistes de Turbo se trouve son composant multijoueur incroyablement large. Il y a le engouement bizarre mais amusant Double Driver, qui place le contrôle d’une seule voiture entre les droit de de de deux ans ans joueurs séparés et applique leurs entrées de façon uniforme (même lorsqu’ils s’annulent l’un l’autre). Il y est l’écran partagé à quatre joueurs (une merveilleuse relique bienvenue de l’époque glorieuse du même multijoueur écran que la majorité des développeurs ont même inécouté qu’il existait) qui semble bien géré sans aucun concession technique flagrante et évidente.

Une brillante et belle masterclass de navigation de cascade, Trackmania Turbo est rapide, frénétique, amusante, et seulement occasionnellement frustrante. Si ce jeu de course d’arcade généreusement proportionné et très attrayant vous fait enfoncer ses serres puisqu’il le possède fait sur mesure moi, il vous fera chasser des fantômes de façon compulsive pendant des siècles.
En tant que joueur de base, TrackMania une île tout seul avec TrackMania 2, un jeu si plein de coutumes bizarres et interdisant que seuls les tribus dogmatiques de sa communauté se donneraient la peine de le comprendre. Le fait que beaucoup de ces joueurs sont arrivés par Nations, qui est coûté 0 £ en 2006, explique en grande partie le ressentiment à l’égard de ce nouvelle version à 7,99 £. Beaucoup jouent et construisent encore dans l’ancien stade TrackMania, alors qu’est-ce qu’il y a de nouveau dans ce stade pour ne pas déchirer la base de joueurs en deux ?

LIRE  place trackmania zerator / Code Promo -45% TrackMania 2 Stadium

promotion trackmania 2

Je ne sais pas exactement pourquoi, dans exemple, Nadeo a choisi de diviser ces environnements TM2 en emballage de titres qu’il faut charger séparément, chacun naissant tel que une icône presque plein écran en or démarrage et ne se fondant pas dans des serveurs multi-environnements. Je ne suis même pas sûr d’en avoir vu un, en fait. Et bien que le wiki officiel ait grandement révisé le manque désastreux de documentation or lancement, l’interface utilisateur du jeu est encore en quelque sorte fou.

Je ne suis pas facétieux, en passant, étant donné que le cérémonial de ManiaPlanet en tant que pionnier du texte généré selon les aficionados n’est pas aussi supposé qu’il l’était il y est cinq ans. Ce truc est important. Pouvoir jouer, créer et partager est un concept tellement standard maintenant que même les consoles avancent, et TM2 est du mal à se réaffirmer avec des si déroutants. Mais c’est également son charme, n’est-ce pas, alors que perpétrer Nadeo ? Si je pouvais tout réparer d’une aisée pression sur un bouton, tout accomplir fonctionner comme totaux autres jeux, j’hésiterais.

Il y a aussi environ de vols vers la nouvelle voiture Stadium, en dépit de la certification que il est la maniabilité que vous connaissez et aimez tous. C’est plus proche de Nations que de Canyon, oui, par contre pas dépourvu poids. Ce nouveau bruit de moteur TM2 apporte plusieurs attentes de la physique du jeu, et il y a un sentiment persistant que les touches du curseur ne sont pas tout à assimilé la hauteur de la tâche. Rien de tout cela ne rend le jeu moins contagieux pour tous, sauf quant à ou le concurrent féroce. Le temps dira à ce que point ces signature peuvent devenir maniaques. Bien qu’il mettons vraisemblable de convertir pendant part les anciennes, il y est des effets secondaires indésirables (éclairage et caméra pour la plupart) et les pistes protégées chez mot de passe sont hors limites.

LIRE  comment couper la musique de trackmania • Code Promo -85% TrackMania 2 Stadium

Comparé aux scalpels qui traversent le décor du Stade, il y a moins de précision ici, bien qu’ils tournent plus sévèrement que les bétail qui rôdaient dans le Canyon. C’est un milieu de terrain amusant, essentiellement, que les 65 nouvelles titres solo font bien d’explorer, serpentant à travers la campagne de la fin de la canicule dans une lumière vive et vive. C’est un bel endroit, il est Valley, et visuels incroyablement adorables présentés dans Canyon n’ont certainement à la saint-glinglin été aussi adorables : le feuillage est dense, les nuages sont presque comestibles et les voitures brillent comme des jouets frais qualité.

gamekay requires steam trackmania promotion trackmania 2

Il est tout à fait approprié, en fait, que divers des titres plus mémorables de TrackMania portent de tels noms fonctionnels. Valley est un jeu de design croustillant lorsqu’il est en marche, par contre il sera entouré d’une face avant et d’une seuil utilisateur qui est obstinément, presque héroïquement atroce. Les menus sont dans l’hypothèse ou pauvres et l’interface ManiaPlanet qui héberge est si maladroite que il est presque tel que si Nadeo portait tel que un insigne d’honneur salissant.

C’est une honte de voir l’addition que Valley a faite au-delà de ses voitures et de ses parcours trébucher un peu, et TrackMania tel que une proposition obtuse pour l’outsider tel que toujours. Au-delà de l’excitation de gagner des médailles dans l’attaque opposé le temps de la campagne, il y est une toile de possibilités qui demande un peu excessif dévouement et de pratique pour s’accomplir en tant que démêlée, et Nadeo n’est pas en train de commencer à expliquer sa magie étrange et tordue de manière plus claire.

LIRE  how to record replay trackmania • Promo -35% TrackMania 2 Stadium

gamekay requires steam trackmania : Code Promo -39% TrackMania 2 Stadium
4.9 (98%) 32 votes
 
JEUX PC MOINS CHER

Achetez vos jeux moins cher en passant par Instant Gaming.

Fermer