instant gaming layers of fear – forfait free usa

instant gaming layers of fear – forfait free usa

Pour dire les choses simplement, ils se passent comme s’ils étaient des Youtuber célèbres qui sont emballés à écrire une critique pour l’action, etc. Cependant, en réalité, ils ne sont pas de cette nature et ne sont intéressés que par l’obtention des clés pour les revendre.

Comment fonctionne Instant Gaming

Les détaillants et les vendeurs en grosse quantité achètent les clés directement et en gros auprès des développeurs et des éditeurs officiels. Encore une fois, en toute légalité et dans les règles. nOn parle de centaines de dizaines de milliers, voire de millions de clés.

forfait free usa

Cela veut dire qu’il est quasiment inenvisageable d’obtenir plus d’une clé de cette façon. Obtenir plus, c’est beaucoup trop de tracas. Acheter des clés dans des régions moins chères – évidemment, mais celles-ci sont en règle générale verrouillées par région, donc même si vous obtenez des tags LATAM à bas prix, cela veut dire que les acheteurs des États-Unis, par exemple, ne seront pas en mesure de les discuter. Le fermeture des clés par région est pour la plupart une affaire très simple. Si un développeur/éditeur ne fait pas cela, cela suggère qu’il est très possible qu’il s’en notice.

  • instant gaming layers of fear
  • forfait free usa

D’autres articles intéressant :

instant gaming layers of fear – forfait free usa
4.9 (98%) 32 votes
 
JEUX PC MOINS CHER

Achetez vos jeux moins cher en passant par Instant Gaming.

Fermer