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Ça me hantait. Je n’arrivais pas à trouver domaine de seconde à qui j’avais besoin pour briser le meilleur temps personnel. Chaque un peu supplémentaire entre mon voiture et le mur du premier coin était du temps perdu. Toutes manœuvres de braquage inutiles dans le zigzag étaient une perte de temps. Chaque à la hâte en quittant le saut est entraîné un atterrissage retardé et m’a coûté des centièmes de seconde plus cruciaux. Je ne sais pas ce que de redémarrages j’ai effectués – plus de 100 ; peut-être le double. Ça m’a consumé. C’est mais aussi agit Turbo, c’est-à-dire qu’il s’enfonce dessous la peau. Juste un dernier redémarrage. Encore une médaille. Encore une place d’or classement.
La plus grande victoire de Trackmania Turbo est peut-être sa capacité à être à la fois incroyablement simple et extrêmement profonde. Il est très facile de prendre le volant commencer à conduire – aller, s’arrêter et tourner sont les caractéristiques de son système de contrôle facile – mais il est tout sauf superficiel. Sous ce facilité instantanée se cache un monde effectivement nuancé de physique cohérente à laquelle il faut s’adapter pour tout espoir d’établir des temps records.

J’aime moins de deux ans autres véhicules – une coccinelle de conformation Baja et un gros buggy des bosse – que j’ai trouvé un peu trop difficiles et nerveux pour en profiter autant, même après plusieurs jours pour m’y habituer. Le buggy des dunes, en particulier, ressemble à une automobile à par-dessous sur tronçons de piste surélevée du ” Rollercoaster Lagoon ” de Turbo, mais nous-mêmes n’aime pas franchement la façon à qui il s’adapte au sable ainsi qu’à au bois correct des terrasses, qui peuvent tout aussi bien être de la glace. J’admets que les différents niveaux d’adhérence font partie du défi, cependant il y a eu plusieurs parcours que j’ai finalement trouvés plus frustrants qu’amusants à cause de cela.

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Le système de retouche de Turbo est en fait pas mal linéaire, forçant joueurs à travailler sur 10 mode pendant emplacement, et 40 au total pour ouvrir le prochain niveau d’événements. Le petit inconvénient ici est que cela signifie qu’après avoir complété une flopée de 10 événements’Grand Canyon Drift’, 10 prochains cours’Grand Canyon Drift’ sont clôturés en attendant la fin de 30 nouveauté distincts dans les trois autres environnements. Je demande s’il n’aurait pas été plus logique de nous permettre de progresser sur des sites uniques après y avoir réussi, au lieu de faire dépendre l’accès à la prochaine série de pistes dans un environnement particulier de 30 médailles supplémentaires toutes glanées ailleurs.

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Le meilleur de tous, cependant, est la course multijoueur sur la toile où même 100 joueurs sont en compétition en temps réel pour fixer le premier temps sur une piste donnée. Le résultat est un torrent fou de voitures fantômes circulant sur des pistes sinueuses comme un banc de poissons effrayés. Les 30 premières secondes sont toujours hilarantes car des douzaines de joueurs tombent simultanément sur les mêmes adversité inattendus. J’ai rencontré une caractère de fonctionnement frustrant a cet endroit sur PlayStation 4 ; à la fin d’une course, mon classement présent était affiché à l’écran par contre a refusé de disparaître avant le début du prochain événement, voyant un morceau de texte masquant la course suivante. Elle n’a refroidi que lorsque j’ai quitté la salle et rejoint l’événement.

Ne vous y trompez pas, il est une superbe mise à journée vers un endroit si familier. Dans les chevrons de ces dépôt ridicules, vous évaporation derniers rebondissements de lumière sur contexture là où avant c’était facilement plat. Le aggloméré diffuse la lumière frais d’une manière qui rend ces rampes décoratives imminentes jusqu’aux oreilles crédibles, et donc incroyables. Les voitures sont comme des miroirs maintenant, comme pour rivaliser avec finis les piliers brillants de l’acier et du néon. Même la sable sur l’objectif de l’appareil image brille d’or. Cette vieille plateforme a fait de gros ouvrages de nos jours, et il est ce qu’elle fait.

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Jusqu’à présent, donc, si instantanément controversé. Non, vous n’êtes pas capable de éteindre ombres tel que vous le faisiez autrefois, et oui, des fois l’art obscurcit le gameplay. Les voitures sont souvent trop lumineuses et les souterrain (plus de renseignements en une minute) trop sombres. Posez-vous donc la interrogation : est-ce un problème ainsi qu’à un défi ? Bug ou fonctionnalité ? Quel genre de Trackmaniac êtes-vous ?

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Je ne suis pas facétieux, en passant, parce que le statut de ManiaPlanet en tandis que pionnier du texte généré selon les fans n’est pas aussi supposé qu’il l’était il y est cinq ans. Ce truc est important. Pouvoir jouer, créer et partager est un concept tellement standard maintenant que même consoles avancent, et TM2 a du mal à se réaffirmer avec des processus si déroutants. Mais c’est aussi son charme, n’est-ce pas, alors que établir Nadeo ? Si je pouvais tout réparer d’une aisée pression sur un bouton, tout réaliser fonctionner tel que parfaits les autres jeux, j’hésiterais.

Quel est le jeu de conduite méchant et le plus brutal ? Il fut un temps où, fraîchement sorti de l’indomptable Ferrari 312 autour du Spa classique dans Grand Prix Legends, je vous aurais dit que c’est toujours Papyrus qui est le maître de la cruauté, heureux de vous créer sortir nonchalamment de piste si vous n’étiez pas assez distrait pour que la température des plaquettes de frein va pour ça trop basse. Ensuite, il y a eu d’autres fois où j’ai essayé de plonger plonger à travers la campagne britannique que nous-mêmes vous dirais que il est Richard Burns Rallye qui est le vrai bâtard – obtenez hecto mètres sur n’importe laquelle de ces remblai sans railler le paysage et vous avez la possibilité vous considérer un professionnel.

Il n’y est qu’une seule vraie réponse, cependant, et c’en est une qui s’est cristallisée pour ego lorsque nous-mêmes me suis envolé pour la énième dans un ciel bleu buvable sous un angle improbable en essayant de faire un saut impossible. TrackMania a encore été le jeu de course le plus difficile, et il le sera vraisemblablement toujours. L’immense odyssée PC de Nadeo punit disposant d’une belle habileté, et il est un héritage que Valley, la troisième extension officielle de la suite 2011 de TrackMania, perpétue bien.

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Mais sous les visuels du joli garçon, il y a une trouble d’ailes et le désir de vous établir taper sur le bouton de réinitialisation pour que vous soyez plus occupé. Parmi les pistes en solo, la moins délicieusement nommée C13 est l’alternative de Valley à l’A08 de Canyon, une leçon abrupte et pointue sur la physique excentrique de TrackMania qui consiste à maîtriser autant le vol que la conduite, et le boyau plus sauvage sur la terre combiné avec un placement sauvage des paysages fait un nouveau et couramment féroce défi.

Pour une expérience qui dépend du texte produit selon sa communauté, c’est un chemin difficile qu’il faut maîtriser. L’implémentation de Steam Workshop for Valley adoucit moyennement les choses, par contre Nadeo parvient auparavant à exécuter apparaître plusieurs bosses inutiles. Vous pouvez télécharger des titres trouvés en naviguant dans le Steam Store, cependant elles sont ensuite déposés dans le habitation hideux des menus de TrackMania 2 dépourvu que vous n’obteniez le moindre pointeau pour savoir où elles se trouvent. Les retrouver est un jeu de devinette malvenu, alors j’espère que vous ne m’en voudrez pas si nous-mêmes gâche la solution – elles sont dans le menu Local Play.

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