kinguin battle for azeroth – the mage’s tale

kinguin battle for azeroth – the mage’s tale

vous faites le choix ensuite le vendeur auprès duquel vous souhaitez acheter ( qui devra être probablement celui qui a le plus grand volume de commandes passées et la note la plus élevée ), puis cliquez sur ‘ Acheter à présent ‘. Après cela, vous échangerez par le process de commande.

Que faire si j’achète par l’intermédiaire de Kinguin et que la clé ne fonctionne pas ?

Le plus gros soucis avec le marché de Kinguin est que Kinguin lui-même ne vérifie pas à l’avance si les clés de ses marchands sont légales ou non. il y a eu de nombreux témoignages d’utilisateurs qui ont acheté des clés par l’intermédiaire de Kinguin pour découvrir que la clé était déjà utilisée. En fait, jetez un coup d’oeil à ce post de Reddit dans lequel cette même chose s’est produite.

Protection de le client Kinguin

Kinguin offre la protection de le client pour ses clés. Kinguin affiche ce qui suit vis-à-vis de la défense de le client…. Vous êtes protégé contre tout manque de qualité de ces produits causé par le vendeur ( clés invalides, doubles, etc. ). En le désactivant, le client assume l’entière responsabilité de tout problème potentiel. Autrement dit, si vous n’achetez pas la Protection de le client par l’entremise de Kinguin, vous n’avez aucune protection si la clé est invalide. Ce qui est honnêtement incroyablement stupide.|la sauvegarde de le client de Kinguin change selon l’article, mais elle ne dépasse généralement pas 7 $ ou plus. Et, ainsi, cela prend le coût de choses comme Windows 10 de 30 $ à ~37 $, ce qui, dans le grand schéma des choses est encore beaucoup moins cher que d’acquérir une copie de Windows d’Amazon ou Microsoft. ( Pour les jeux, la défense de le client est moindre. )|Mais le fait que vous deviez payer un supplément pour vous assurer que votre achat est protégé rend l’ensemble d’affaires encore plus sombre. On pourrait croire que vous seriez protégé de toute manière… Ils disent principalement… ‘ Notre marché est louche et vous allez sans aucun doute vous faire arnaquer, mais si vous nous payez quelques dollars, nous nous assurent de vous protéger contre les marchands véreux que nous autorisons sur notre marché. ‘|de toute manière, la Protection de l’Acheteur vous et si vous désirez posséder des tags de réduction Kinguin, vous devez l’ajouter à votre achat. Et, quand bien même l’on apporte le coût de la défense de le client, la plupart des produits coûtent tout de même un peu moins couteux que si vous les achetiez par des méthodes normales. C’est juste un peu ridicule, cependant, que vous deviez les payer un plus pour que vos courses soient satisfaits ou remboursés.}

LIRE  rembourser un jeu g2a steam - opskins

  • kinguin battle for azeroth
  • the mage’s tale

D’autres articles intéressant sur Kinguin :

kinguin battle for azeroth – the mage’s tale
4.9 (98%) 32 votes
 
JEUX PC MOINS CHER

Achetez vos jeux moins cher en passant par Instant Gaming.

Fermer