Les meilleurs astuces pour devenir le #1 sur Brawl Stars

Les meilleurs astuces pour devenir le #1 sur Brawl Stars

Bienvenue dans mon top 10 de conseils pour tout le monde.

J’aimerais d’abord vous annoncer quelque chose de très excitant. A partir de maintenant, je vais faire YouTube à plein temps à nouveau. J’ai renommé ma chaîne en Ash – Brawl Stars parce que la plupart de mon contenu portera désormais sur les Brawl Stars. Ça veut dire que j’ai abandonné Clash Royale ? Non, j’essaierai toujours de faire des vidéos de Clash Royale de temps en temps, mais mon objectif principal sera Brawl Stars.

Je joue à Brawl Stars depuis plus d’un an et demi maintenant et j’ai été classé n°1 mondial à de nombreuses reprises, et je suis actuellement le joueur n°1 aux Etats-Unis.

Alors aujourd’hui, j’aimerais commencer ma première vidéo de Global Brawl Stars en vous donnant les meilleurs trucs et astuces pour que vous ne deveniez pas seulement un grand joueur mais aussi sur les moyens les plus rapides pour progresser dans ce jeu.

La question qu’on me pose le plus souvent est donc la suivante : comment puis-je maximiser toutes mes bagarres et les amener à 500 trophées le plus rapidement possible ?

Si vous êtes un joueur complètement libre de jouer qui ne peut pas dépenser d’argent, alors ne vous inquiétez pas, Brawl Stars est un jeu très libre de jouer.

Pour des jeux tels que Clash Royale et Clash of Clans, il faut plus de 10 ans pour qu’un joueur libre de jouer maximise son compte. Dans Brawl Stars, croyez-le ou non, vous pouvez maximiser votre compte en à peine un an (oui, gratuitement).

Non seulement cela, si vous avez les compétences, vous n’avez même pas besoin de max bagarreurs pour être le meilleur.

Prenons l’exemple de Relyhhh, qui était le numéro 1 et qui est actuellement numéro 2 mondial, et qui est un joueur libre de joueurs avec surtout des joueurs de niveau 7 et 8, et même un Leon de niveau 4.

Dans Clash Royale, le niveau de vos cartes est très important si vous voulez faire des trophées et progresser rapidement. Cependant, dans Brawl Stars, vous pouvez pousser beaucoup plus haut et plus vite sans avoir à vous soucier de ne pas avoir de bagarreurs au maximum.

Si vous voulez que tous vos bagarreurs se classent au 20e rang, soit 500 trophées pour chaque bagarreur, alors ne vous inquiétez pas, ce n’est pas non plus très difficile à atteindre.

Donc la première chose que vous devriez probablement faire est de trouver un club actif pour jouer avec. Cependant, vous ne devriez pas rejoindre un club dont la plupart des joueurs ont plus de trophées que vous.

Vous devez joindre un club où vous êtes entre les rangs #40 et #60.

C’est un conseil très important car cela vous permettra de faire des trophées plus rapidement !

Comment ?

Eh bien, à Brawl Stars, lorsque vous jouez avec votre club et vos amis, le matchmaking va principalement regarder le meilleur joueur de votre équipe et vous donner des adversaires similaires au niveau du plus haut trophée joueur de votre équipe.

Par exemple, disons que vous utilisez un Spike à 80 trophées et que vos coéquipiers utilisent des bagarreurs de trophées beaucoup plus élevés, le matchmaking regardera principalement le coéquipier le plus élevé et non vous, vous serez donc forcé de jouer contre des adversaires difficiles la plupart du temps.

Si vous continuez à jouer contre des adversaires plus coriaces, alors vous ne gagnerez pas à un rythme élevé et vous progresserez très lentement.

Vous devez donc vous assurer que vos coéquipiers utilisent aussi des bagarreurs à proximité de vos trophées de bagarre.

Petit tips en plus vous pouvez utiliser un générateur de gemmes brawl stars pour avoir plus de gemmes dans le jeu, mais ça reste entre nous.

Les meilleurs astuces pour devenir le #1 sur Brawl Stars
4.9 (98%) 32 votes
 
Les meilleurs astuces pour devenir le #1 sur Brawl Stars
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire