map trackmania ffs 4 le sot → Réduction -30% TrackMania 2 Stadium

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Ça hantait. Je n’arrivais pas à trouver fractions de seconde desquels j’avais besoin pour briser mon meilleur temps personnel. Chaque un peu supplémentaire entre ma voiture et le mur du premier coin était du temps perdu. Toutes manœuvres de braquage inutiles dans le zigzag étaient une perte de temps. Chaque précipitamment en quittant le saut est entraîné un atterrissage tardif et m’a coûté des centièmes de seconde plus cruciaux. Je ne sais pas comme de redémarrages j’ai effectués – plus de 100 ; peut-être le double. Ça m’a consumé. C’est ainsi que fonctionne Turbo, c’est-à-dire qu’il s’enfonce envers la peau. Juste un dernier redémarrage. Encore une médaille. Encore une place au classement.
La plus grande victoire de Trackmania Turbo est peut-être sa capacité à être simultanément incroyablement simple et extrêmement profonde. Il est très facile de prendre le volant commencer à conduire – aller, s’arrêter et tourner sont les caractéristiques de son système de contrôle facile – mais il sera tout sauf superficiel. Sous cet intelligibilité instantanée se cache un monde franchement nuancé de physique cohérente à laquelle il faut s’adapter pour tout espoir d’établir des temps records.

De plus, la dynamique de conduite varie selon les quatre véhicules disponibles (chacun limité à son pur environnement de piste) et les surfaces sur lesquelles elles roulent. Le NASCAR Modified-style vélo de course est de loin mes voiture préférée ; composé à des vitesses absurdes et capable de étendu et prévisibles powerslides, il sera parfait pour virages serpentins, les sauts gigantesques, et les rampes et boucles vertes gigantesques de l’emplacement’Canyon Grand Drift’ du Turbo.

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Le système de adoucissement de Turbo est en fait pas mal linéaire, forçant les joueurs à travailler sur 10 événements par emplacement, et 40 en or total pour ouvrir le prochain phase d’événements. Le petit inconvénient dans cet espace est que cela signifie qu’après avoir complété une série de 10 événements’Grand Canyon Drift’, 10 prochains cours’Grand Canyon Drift’ sont clôturés en attendant la fin de 30 actualité entièrement distincts dans les trois autres environnements. Je me demande s’il n’aurait pas été plus logique de nous permettre de progresser sur des websites uniques après y avoir réussi, au lieu de faire dépendre l’accès à la future série de pistes dans un environnement particulier de 30 médailles supplémentaires toutes glanées ailleurs.

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A côté de l’assortiment gigantesque de pistes de Turbo se trouve son composant multijoueur incroyablement large. Il y a le féminin bizarre cependant amusant Double Driver, qui place le contrôle d’une voiture entre dextre de deux joueurs séparés et applique leurs rentrées de façon uniforme (même lorsqu’ils s’annulent l’un l’autre). Il y est l’écran partagé à quatre joueurs (une merveilleuse relique bienvenue de l’époque glorieuse du même multijoueur écran que la plupart des développeurs ont même oublié qu’il existait) qui semble bien géré dépourvu aucun concession technique flagrante et évidente.

Ne vous y trompez pas, il est une superbe mise à journée vers un endroit dans l’hypothèse ou familier. Dans chevrons de ces délai ridicules, vous blanchissage derniers rebondissements de lumière sur composition là où c’était facilement plat. Le béton délayé la lumière du jour d’une manière qui rend ces rampes décoratives imminentes jusqu’au cou crédibles, et ainsi incroyables. Les voitures sont tel que des miroirs maintenant, comme pour rivaliser avec radicaux piliers brillants de l’acier et du néon. Même la poussière sur l’objectif de l’appareil instantané brille d’or. Cette vieille plateforme a fait de gros travaux de à nous jours, et c’est ce qu’elle fait.

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Jusqu’à présent, donc, si instantanément controversé. Non, vous n’êtes pas capable de éteindre les ombres comme vous le faisiez autrefois, et oui, de temps en temps l’art obscurcit le gameplay. Les voitures sont couramment trop lumineuses et les tunnels (plus de renseignements en une minute) trop sombres. Posez-vous ainsi la question : est-ce un problème ainsi qu’à un défi ? Bug et pourquoi pas capacité ? Quel genre de Trackmaniac êtes-vous ?

Je ne suis pas facétieux, en passant, étant donné que le prescription de ManiaPlanet en tandis que pionnier des articles généré dans les aficionados n’est pas aussi supposé qu’il l’était il y est cinq ans. Ce truc est important. Pouvoir jouer, créer et partager est un concept tellement standard maintenant que même les consoles avancent, et TM2 a du mal à se réaffirmer avec des processus si déroutants. Mais c’est même son charme, n’est-ce pas, alors que doit former Nadeo ? Si je pouvais tout réparer d’une aisée pression sur un bouton, tout instituer fonctionner tel que entiers autres jeux, j’hésiterais.

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Il y est aussi environ de vols vers la nouvelle voiture Stadium, malgré l’assurance que c’est la souplesse que vous connaissez et aimez tous. C’est plus proche de Nations que de Canyon, oui, cependant pas dépourvu poids. Ce nouveau bruit de moteur TM2 apporte plusieurs attentes de la physique du jeu, et il y a 1 sentiment persistant que main du curseur ne sont pas tout à assimilé la hauteur de la tâche. Rien de tout cela ne fourni le jeu moins contagieux pour tous, sauf pour le et pourquoi pas le concurrent féroce. Le temps nous dira à ce que point ces trace devenir maniaques. Bien qu’il mettons possible de convertir pendant lots anciennes, il y est des problèmes indésirables (éclairage et caméra pour la plupart) et les pistes protégées selon mot de passe sont hors limites.

Comparé aux scalpels qui traversent le décor du Stade, il y est un soulagement de la précision ici, bien qu’ils tournent plus sévèrement que les bétail qui rôdaient a l’intérieur du Canyon. C’est un milieu de terrain amusant, essentiellement, que les 65 nouveaux titres one man show font bien d’explorer, serpentant à travers la campagne de la fin de la saison chaude dans une lumière vive et vive. C’est un bel endroit, il est Valley, et visuels incroyablement gracieux présentés dans Canyon n’ont certainement des fois été aussi beaux : le feuillage est dense, les nuages sont presque consommable et voitures brillent comme des jouets frais et de qualité.

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Il est tout à fait approprié, en fait, que quelques-uns des titres plus mémorables de TrackMania portent de tels noms fonctionnels. Valley est un jeu de design croustillant lorsqu’il est en marche, par contre il sera entouré d’une face et d’une seuil utilisateur qui est obstinément, presque héroïquement atroce. Les menus sont si pauvres et l’interface ManiaPlanet qui les héberge est dans l’hypothèse ou maladroite que il est presque comme dans l’hypothèse ou Nadeo les portait comme un badge honoraire salissant.

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Pour une expérience qui dépend des articles produit selon sa communauté, il est un chemin difficile qu’il faut maîtriser. L’implémentation de Steam Workshop juridiction Valley adoucit quelque peu choses, mais Nadeo parvient jà à faire apparaître quelques bosses inutiles. Vous pouvez extraire en ligne prendre sur un site chercher sur un site s’approprier des titres trouvés en naviguant a l’intérieur du Steam Store, par contre ils sont ensuite déposés a l’intérieur du foyer répulsif des menus de TrackMania 2 sans que vous n’obteniez le moindre pointeau pour savoir où elles se trouvent. Les retrouver devient un jeu de devinette malvenu, alors j’espère que vous ne m’en voudrez pas si nous-mêmes gâche la solution – ils sont a l’intérieur du menu Local Play.

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