no man’s sky review post update • Bon Plan -40% No Man’s Sky

no man’s sky review post update • Bon Plan -40% No Man’s Sky

Aujourd’hui, No Man’s Sky fait un retour triomphal avec la mise à le jour NEXT, avec tant de changements qu’elle apparaît quelquefois tel que une en réponse à entière. Bien qu’il reste encore quelques irritables tiraillements, le travail d’amour qui s’y déploie est indéniable. Hello Games s’est heurté à des malheur insurmontables pour finalement produire l’une des plus grandes expériences d’exploration spatiale disponibles.

Il est ainsi beaucoup plus facile d’avaler l’inévitable grind des ressources aux passager prière du matin, vous en ferez beaucoup de disposer effectivement trouvé vos pieds. L’acte fastidieux de rassembler les ingrédients quant à carburéacteur et mécanisme prend un certain temps, mais une fois que vous trouvez une rainure, l’acte de se déplacer entre les astres est une distraction triviale or pire. C’est dans l’hypothèse ou vous décidez d’effectuer une telle chose or lieu de fonder une base et de vous installer sur une planète qui vous convient.

no man in the sky ps4

Beaucoup des nouvelles fonctionnalités de No Man’s Sky se concrétisent autrefois que vous avez fondé une base et que vous vous êtes lancé dans la vrai viande du multijoueur. Ouais, t’as bien entendu. Hello Games est FINALEMENT implémenté le multijoueur, une fonctionnalité qui a été taquinée par contre qui n’a seulement ne été proposée dans la version vanille.

Les tournures de vie extraterrestres vous invitent à initier des conversation et ne se limitent plus à trois morceaux de causerie périmés et répétitifs. Dans un certain mesure, c’est de profil simple plus vivant, et c’est crucial pour vous garder immergé dans un univers qui peut changer en un clin d’œil.

LIRE  no man's sky next mordite - Code Promo -89% No Man's Sky

no man’s sky review post update

Alors que la mise à jour NEXT redonne vie à No Man’s Sky, plusieurs problèmes inhabituels empêchent ce tissu numérique d’être exempt de rides. Le système d’inventaire encore sembler lent et encombrant, bien que de nouvelle raccourcis facilitent la balle de l’équipement et le stockage de plusieurs versions du même article.

No Man’s Sky est un jeu très différent de sa version 2016. Une série de mises à jour, grandes et petites, ont abouti à transformer une affaire spatiale décevante en une virée intergalactique qui, au-delà des frustrations, vaut la peine d’être entrepris.

no man’s sky review post update • Bon Plan -40% No Man’s Sky
4.9 (98%) 32 votes
 
JEUX PC MOINS CHER

Achetez vos jeux moins cher en passant par Instant Gaming.

Fermer