Quelques astuces DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE

Quelques astuces DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE

Ayant grandi avec Dragon Ball sous toutes ses formes, j’ai été l’un des premiers joueurs à remporter des batailles Dokkan. Et après quelques semaines, je l’ai posé car ils étaient encore en train de trouver leur forme. Il n’y avait pas assez de dessins animés de qualité, il n’y avait pas de Dragon Ball Super, et même le nombre de modes de jeu était minable. Ai-je mentionné qu’il a accaparé des ressources et qu’il s’est aussi beaucoup écrasé ?

Eh bien, après avoir été aspiré par Dragon Ball Super et avoir reçu un nouveau téléphone, j’étais prêt à me replonger dans Dokkan Battles, et j’adore ça ! C’est devenu mon jeu de prédilection parce qu’il me récompense parce que je connais tous les dessins animés et les scénarios – c’est le rêve d’un amoureux de Dragonball.

Mais comment allais-je rattraper les joueurs qui avaient un an ou deux d’avance ? C’est là que les pourboires entrent en jeu.

Aide UR Toons

Événements et quêtes

Vos deux principaux modes de jeu sont les événements et le mode quête. Normalement, vous progressez dans les quêtes puisque c’est ainsi que vous obtenez des boules de dragon, et les besoins en énergie sont généralement plus faibles. Mais les récompenses sont donc moindres, surtout en ce qui concerne l’expérience.

Les événements, par contre, peuvent souvent vous pousser d’un demi-niveau d’expérience ou plus en un seul essai. Vous êtes en mesure de surcharger votre niveau et d’augmenter le coût de votre équipe pour accommoder de meilleurs toons. De plus, selon l’événement, beaucoup d’entre eux viennent avec une chance d’acquérir des toons SR et/ou de l’entraînement de haut niveau et des objets d’éveil dont vous aurez besoin en grand nombre.

Mais les événements exigent souvent plus d’énergie, alors la seule solution est d’alterner. Si vous ne faites que des événements, vous passerez à côté de la maximisation de la recharge d’énergie lorsque vous atteindrez un nouveau niveau. L’objectif est d’atteindre autant que possible en termes de quêtes et d’événements de battement, puis d’obtenir une recharge complète d’énergie avec le nouveau niveau. Ça a du sens ?

Frieza dorée

Note rapide sur les pierres de dragon

Les pierres de dragon sont la monnaie principale puisque vous les utiliserez pour appeler de nouveaux combattants, et heureusement, il y a d’innombrables façons de les ramasser. En voici les plus importantes :

  • Terminer une quête et des événements – Lorsque vous terminez une nouvelle quête ou un nouveau niveau de difficulté, vous gagnez une pierre dragon. Avec 2 à 3 niveaux de difficulté par épreuve ou quête, c’est assez de pierres de dragon pour presque tout le monde.
  • Missions – Normalement, dans un jeu, je porterais plus d’attention aux missions puisque c’est ainsi que vous gagnez la devise premium. Mais dans la bataille de Dokkan, vous n’avez pas besoin de vous soucier des missions. Jouez comme d’habitude et vous serez récompensé avec toutes sortes de bonnes choses, y compris des pierres de dragon.
  • Utiliser un générateur dbz dokkan battle  pour avoir des pierres de dragons en illimité.

Multi-asvocations vs invocations

Au début, il est toujours tentant de faire sauter vos 5 premiers dragons lors de votre première invocation. Après tout, si cela finit par être un Goku SSR Super Saiyan God Goku, cela va faire une grande différence même lorsque vous êtes au niveau 50 ! Mais à cause de ce que j’ai mentionné plus haut, vous n’aurez aucun problème à obtenir des pierres de dragon.

En plus de cela, Multi-Summon est souvent accompagné d’avantages supplémentaires, soit une réduction de 50 à 40 pierres dragons, soit l’inclusion d’objets (2 Elder Kais est l’offre la plus récente). Ainsi, vous pourriez finir par obtenir 10 toons pour le prix de 8 plus 2 mises à niveau de niveau Super Attack sous la forme d’Elder Kai !? C’est tout à fait évident.

Le plus important est peut-être le contrôle de la qualité – le jeu veut que vous fassiez plusieurs invocations parce que ces options ont les toons les plus récents, les plus brillants et les plus puissants sur lesquels vous pouvez mettre la main. Je ne pouvais pas me plaindre quand mon pack de 10 toons comprenait SSJ3 Vegeta GT, Super Saiyan God Goku, SSJ3 Gotenks, et Super Saiyan Broly. Ce sont quelques-uns des personnages les plus mémorables de l’histoire de Dragon Ball ! Et aussi une grande amélioration par rapport à Krillin et Android 18.

Habileté de leader

S’il vous plaît, s’il vous plaît, faites attention à la compétence du leader lorsque vous mettez en place une équipe. Comme c’est le cas avec la série Dragon Ball elle-même, tous les personnages ne sont pas égaux, et c’est plus visible quand il s’agit de leaders.

Mon SR Piccolo SR original était bon pour 20% HP à tous les toons – pas trop mauvais.

Mon leadership SSR Zamasu une semaine plus tard était Ki+2 pour toutes les tonnes, plus 20% HP et ATK

C’est vraiment différent ! Et comme avec toutes choses, un leader fort compense d’autres déficiences que vous pouvez avoir, ou vous permet de stocker sur 1-2 types de caractères (plus sur cela dans la prochaine section).

Les leaders comptent.

Dragon Balls pour les Alliés

Tout le monde sait qu’il faut 7 Dragon Balls pour invoquer Shenron et faire avancer les choses. Dans Dokkan Battle, les Dragon Balls ne sont pas aussi utiles que dans le dessin animé, mais vous pouvez toujours obtenir un coup de pouce significatif pour votre équipe dès le début.

Les Dragon Balls ne sont disponibles qu’en mode Quest, et vous les ramasserez donc organiquement dès que vous jouerez aux niveaux Quest faciles. Le jeu vous supplie d’obtenir des Dragon Balls tôt et souvent.

Donc, pour votre premier souhait, optez pour l’option “Je veux plus d’alliés” parce que cela vous rapporte des créneaux de personnage et des pierres de dragon supplémentaires pour votre prochain multi-assemblée. Cela accélère votre capacité à ramasser un ou deux toons forts pour que vous puissiez participer à plus d’Evénements et monter en puissance votre équipe.

Haricots Senzu et objets de guérison

Les objets de guérison sont absolument essentiels lorsque vous jouez à Dokkan Battle parce qu’ils vous permettront d’étirer une équipe faible contre des adversaires plus forts. Les haricots senzu (provenant directement de Korin/Karin) sont les principaux d’entre eux. Ils remplissent entièrement votre compteur de santé et éliminent tous les maux de statut. Comme il s’agit de l’objet de guérison le plus emblématique de la bande dessinée, le jeu les distribue en pique et vous n’aurez aucun problème à les garder en stock.

En fait, si vous prenez 3 objets dans une bataille donnée, je recommande que 2 d’entre eux soient des objets de guérison (1 boisson et 1 haricot senzu) pour que vous soyez couvert.

Lien Compétences

Enfin, j’aimerais parler de Link Skills – essentiellement, placer des alliés amis les uns à côté des autres peut mener à des renforts en attaque, défense, ki. Par exemple, vous pouvez voir un avantage à mettre les personnages de Fused les uns à côté des autres (Gotenks et Vegito) ou à mettre des femmes fortes ensemble (Caulifla et Videl). Ces compétences de liaison peuvent parfois vous sauver la vie, comme lorsque vous n’avez inévitablement pas de bons appariements pour votre équipe existante. De même, les compétences de lien peuvent également prendre une équipe forte sur le dessus puisqu’elle peut mettre en évidence un match impressionnant.

Il est important de garder à l’esprit les compétences de liaison lorsque vous remplissez votre liste parce que vous voudrez avoir une équipe complète de toons qui jouent bien ensemble, que ce soit en GT, en Saiyans ou en Z Fighters.

Quelques astuces DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE
4.9 (98%) 32 votes
 
Quelques astuces DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire