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Ça me hantait. Je n’arrivais pas à trouver les partie de seconde desquels j’avais besoin pour briser le meilleur temps personnel. Chaque centimètre supplémentaire entre ma voiture et le mur du premier coin était du temps perdu. Toutes manœuvres de braquage inutiles dans le slalom étaient une perte de temps. Chaque précipitamment en quittant le saut a entraîné un atterrissage long et m’a coûté des centièmes de seconde plus cruciaux. Je ne sais pas combien de redémarrages j’ai effectués – plus de 100 ; peut-être le double. Ça m’a consumé. C’est et agit Turbo, c’est-à-dire qu’il s’enfonce moins la peau. Juste un dernier redémarrage. Encore une médaille. Encore une place d’or classement.
La plus grande victoire de Trackmania Turbo est peut-être sa capacité à être simultanément incroyablement simple et extrêmement profonde. Il est super facile de prendre le volant commencer à conduire – aller, s’arrêter et tourner sont les paramètres de son système de contrôle aisée – par contre il est tout sauf superficiel. Sous ces accessibilité instantanée se cache un monde franchement nuancé de physique cohérente à laquelle il faut s’adapter pour tout espoir d’établir des temps records.

J’ai aussi dégusté le modèle à roues ouvertes inspiré de la F1, qui se sent planté et accrocheur. Il concourt sur un tout autre parcours, le ” Stade mondial “, qui regorge de pistes surélevées futuristes, d’objets de renversement épais et de sections de terre de style supercroisé.

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Il y a 200 de ces parcours répartis sur quatre zones, par contre après avoir pris en compte le système de traçage complet de Turbo, ce n’est que la pointe de l’iceberg proverbial. Le fabricant de asticot est en plusieurs niveaux de complexité de bâtiment (les débutants simplement assembler un tas de pièces préfabriquées tel que un ensemble virtuel Scalextric pendant que les savant affiner tout dalle de chenilles et panneau publicitaire) ainsi qu’à vous pouvez simplement le confectionner des larve pour vous automatiquement. Les scènes auto-générées sont lourdement comme des coups de crapshoot – celui que mon jeu est créées étaient parfois en quelque sorte en désordre – mais les instrument sont là pour réaliser des morceaux aussi incroyablement amusants et frénétiques que ceux que le Nadeo est créés lui-même. La grande lacune dans cet espace est l’absence impardonnable d’un navigateur a l’intérieur du jeu pour les pistes créées par l’utilisateur, qui ont pour mission de préférence être sélectionnées sur un web site Web et envoyées à votre jeu par quelques conneries du Club Ubisoft.

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A côté de l’assortiment gigantesque de pistes de Turbo se trouve son composant multijoueur incroyablement large. Il y est le vogue bizarre par contre amusant Double Driver, qui place le contrôle d’une unique voiture entre les dextre de de de deux ans ans joueurs séparés et applique leurs entrées de façon uniforme (même lorsqu’ils s’annulent l’un l’autre). Il y a l’écran partagé à quatre joueurs (une merveilleuse relique bienvenue de l’époque glorieuse du même multijoueur écran que la plupart des développeurs ont même omis qu’il existait) qui semble bien géré dépourvu aucun concession technique flagrante et évidente.

Eh bien, une nouvelle campagne en solo de très bon morceaux, pour commencer, le travail du gagnant de StarTrack et maintenant Nadeo PapyChampy, l’enfant prodige de Nadeo. Il y a des éclairs d’inspiration même dans les plus anciens d’entre eux, le moteur d’éclairage ManiaPlanet enchérissant de l’ombre à la boîte à machine du cartographe. Les pistes lorgnent là-dessus vieil environnement redevenu jeune, explosant en de vrais,réels,grands merveilles de conception de bâton au pourcentage et à mesure que vous déverrouillez le dernier niveau.

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Je ne sais pas exactement pourquoi, selon exemple, Nadeo a choisi de diviser ces environnements TM2 en packs de titres qu’il faut charger séparément, chacun se dessinant comme une icône quasiment plein écran en or démarrage et ne se fondant pas dans des serveurs multi-environnements. Je ne suis même pas sûr d’en avoir vu un, en fait. Et bien que le wiki officiel ait grandement développé le manque désastreux de documentation en or lancement, l’interface utilisateur du jeu est encore en quelque sorte fou.

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Je ne suis pas facétieux, en passant, parce que le loi de ManiaPlanet en tant que pionnier des articles généré par les aficionados n’est pas aussi supposé qu’il l’était il y est cinq ans. Ce truc est important. Pouvoir jouer, créer et partager est un concept tellement standard maintenant que même consoles avancent, et TM2 a du mal à se réaffirmer avec des processus si déroutants. Mais c’est aussi son charme, n’est-ce pas, alors que écrire Nadeo ? Si je pouvais tout réparer d’une facile pression sur un bouton, tout exécuter fonctionner tel que finis autres jeux, j’hésiterais.

C’est ce besoin de préserver stades de Nations et de TrackMania United qui est essentiel à la prospérité du stade TM2. Il y a suffisamment de différence dans cet espace pour justifier une rupture nette, pour ne pas se tourmenter pour ce genre de choses, même dans l’hypothèse ou c’est pour favoriser le développement de TM2 dans son ensemble. Mais ces fanbase vieillissante va-t-elle trépigner et pourquoi pas plutôt se chamailler pour savoir laquelle est la meilleure ? Quel est TrackMania ? Ça se résume à ça : Nadeo est l’une des affaires plus précieuses sur la planète du jeu en ce moment, et ses jeux sympas sont parmi plus amusants. Peut-être vaut-il mieux ne pas demander ce que votre studio fabriquer pour vous dans ce cas, mais….

Au cœur de cette expansion se trouve le même jeu d’arcade ton sur ton qui est défini la série, et il n’en est pas moins brillant ici. Valley présente de nouvel phare avec une inclinaison de rallye, des rubans de terre goudron fouettés en une automobile squattée qui ressemble à une Renault 5 Turbo agressive, musclée et contemporaine. Il roule attendu qu’il en est l’air, trop vite et au point, son arrière accroupie être basculé plus facilement que moteurs plus pendulaires du Canyon, et lorsqu’il convient d’un engin lâche, il suffit d’appuyer sur l’accélérateur pour obtenir le tout de côté.

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Mais au-dessous visuels du joli garçon, il y est une détérioration d’ailes et le désir de vous perpétrer taper à le bouton de réinitialisation pour que vous soyez plus occupé. Parmi les pistes en solo, la moins délicieusement nommée C13 est l’alternative de Valley à l’A08 de Canyon, une leçon abrupte et pointue sur la physique excentrique de TrackMania qui consiste à maîtriser autant le vol que la conduite, et le aqueduc plus sauvage sur la terre combiné avec un blocus sauvage des paysages fait un nouveau et souvent féroce défi.

C’est une honte de voir l’addition que Valley a faite au-delà de ses voitures ses parcours trébucher un peu, et laisser TrackMania comme une proposition obtuse pour l’outsider comme toujours. Au-delà de l’excitation de gagner des médailles dans l’attaque à le temps de la campagne, il y a une toile de possibilités qui demande un peu excessif dévouement pratique pour être démêlée, et Nadeo n’est pas en train de commencer à expliquer sa magie étrange et tordue de manière plus claire.

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