scan steam code g2a – outlast 2

scan steam code g2a – outlast 2

Si vous aimez jouer à des jeux vidéo, il est possible que vous avez entendu parler de G2A. G2A est une plateformes d’échanges en ligne reliant les acheteurs aux vendeurs de clés de jeu et d’actifs numériques comme les standards 3D et les skins Steam. Selon Alexa. com, G2A fait partie des 1 000 sites Web les plus répandu sur la planète. Une grande partie de la notoriété de G2A est lié au fait que les prix du site Web pour les clés de jeu sont parmi les plus bas au monde. G2A attire aussi le trafic avec des produits promotionnels tels que les boîtes à butin. Acheter une boîte de butin G2A vous donne une chance de gagner un jeu pour correctement en deça de son prix normal.

Comment fonctionne G2A ?

G2A est une fibre en ligne qui marche de la même façon qu’eBay ou Amazon Marketplace. G2A procure la plateforme de commerce et le traitement des paiements pour les vendeurs qui veulent offrir des biens numériques. G2A ne vend pas de produits, il facilite l’acte de vente. G2A gagne de l’argent surtout grâce au traitement des paiements et aux services à valeur ajoutée.

Pourquoi les clés de jeu sur G2A sont si pas cher ?

Lors d’événements comme par exemple la vente à la vapeur professionnelle annuelle, les marchands de G2A achètent souvent les clés de jeu en gros avec l’intention de les revendre. Dans certaines situations, les vendeurs de G2A peuvent même négocier directement avec les développeurs de jeux pour acquérir des prix particuliers pour les courses de clés en gros.

LIRE  comment désactiver le g2a shield - xbox season pass

G2A est-il legit ?

Oui, G2A est réglo. Un développeur de jeu ne peut pas dicter où vous pouvez posséder ses produits, et il n’y a rien d’illégal à posséder une clé de jeu pour moins que le prix de détail. Bien qu’un site Web de marché gris puisse parfois contourner les canaux de commercialisation approuvés d’un développeur de petits jeux, l’achat d’une clé de jeu auprès d’un revendeur sur G2A n’est pas illégal sauf si le revendeur a obtenu la clé frauduleusement.

Quels sont les risques liés à l’achat de games G2A ?

La majorité des clés de jeu G2A proviennent de ventes, de propositions en gros ou de marchés en ligne destinés à d’autres régions. L’achat de clés obtenues de l’une ou l’autre de ces façons est légal, et il n’y a aucun risque pour vous de le faire. Cependant, certaines des clés de loisir promises sur G2A peuvent avoir été achetées avec des lames de crédit volées. Les clés logicielles frauduleuses sont des biens volés. Vous n’avez pas le droit de posséder une clé de jeu volée – quand bien même vous avez acheté la clé sans en connaître l’origine. Les programmeurs de jeux ont annulé des centaines et des centaines de clés sur G2A en raison de la escroquerie par carte de crédit.

Que puis-je s’y prendre pour me préserver quand j’achète des games sur G2A ?

Bien que G2A ait reçu de nombreuses plaintes de la part de codeurs et de clients au sujet de ses pratiques de vente, l’entreprise a pris des mesures au cours des années passées pour améliorer la sécurité clients potentiels. Dans le passé, les vendeurs de G2A étaient anonymes. Aujourd’hui, les vendeurs doivent contrôler leur identité à l’aide de leur téléphone cellulaire, de leur adresse électronique et de leur compte de réseaux sociaux. La meilleure façon d’être en sécurité sur G2A est de surveiller l’historique et les commentaires du vendeur avant d’acheter. Comme eBay, G2A vous permet de voir combien de transactions un vendeur a réalisées. Les avis des clients peuvent vous assister à porter à la connaissance si les clés offertes par le vendeur fonctionnent extrêmement.

  • scan steam code g2a
  • outlast 2
  • g2a minecraft gratuit
LIRE  army of two kinguin - gravity europe

g2a minecraft gratuit

scan steam code g2a – outlast 2
4.9 (98%) 32 votes
 
JEUX PC MOINS CHER

Achetez vos jeux moins cher en passant par Instant Gaming.

Fermer