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C’est le meilleur exemple d’un parcours que l’on peut former en moins de 20 secondes, si l’on fait la course en avance. Il est question d’un virage simple, d’un zigzag en douceur, d’un grand saut qui ne pas être effectué à plein régime (grâce à une ouverture dans la boîte aux lettres) deux termes conseillés turbo-boost sur l’aire de réception. C’est ça, c’est ça. Pourtant, de toutes les phases terribles et délicates de Turbo, celle-ci est un point culminant pour moi.

J’aime moins de de deux ans ans autres véhicules – une coccinelle de modèle Baja et un gros buggy des crête – que j’ai trouvé quelque peu trop difficiles et nerveux pour en profiter autant, même après plusieurs jours pour m’y habituer. Le buggy des dunes, en particulier, ressemble à une automobile à par-dessous sur tronçons de piste surélevée du ” Rollercoaster Lagoon ” de Turbo, cependant nous-mêmes n’aime pas réellement la façon de laquelle il s’adapte en or sable et pourquoi pas or bois honnête des terrasses, qui pourraient tout aussi bien être de la glace. J’admets que différents niveaux d’adhérence font partie du défi, par contre il y a eu plusieurs parcours que j’ai finalement trouvés plus frustrants qu’amusants à cause de cela.

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Le système de mieux de Turbo est super linéaire, forçant joueurs à travailler sur 10 actualité pendant emplacement, et 40 en or total pour ouvrir le prochain amplitude d’événements. Le petit inconvénient a cet endroit est que cela signifie qu’après avoir complété une succession de 10 événements’Grand Canyon Drift’, 10 prochains cours’Grand Canyon Drift’ sont clôturés en attendant la fin de 30 mode distincts dans les trois autres environnements. Je me demande s’il n’aurait pas été plus logique de nous permettre de progresser sur des plateformes web uniques après y avoir réussi, au lieu de faire dépendre l’accès à la suivante série de pistes dans un environnement particulier de 30 médailles supplémentaires toutes glanées ailleurs.

J’aime la granularité de cet renseignements de classement, cependant, et pour ego il est la principale raison pour quelle raison moi c’est devenu complètement obsédé parmi le cours que j’ai décrit d’or début de cet article. Non seulement je pouvais voir où je classais a l’intérieur du monde, cependant je pouvais aussi voir où nous-mêmes me classais en Australie, ainsi que où nous-mêmes classais dans mon pays d’origine. Ma plainte ici, c’est qu’il est clair si de joueurs sont encore au-dessus de vous, par contre Turbo ne fait pas l’effort après la course de vous montrer leurs temps exacts, donc il n’est à la saint-glinglin évident que de temps vous devez être plus rapide pour monter dans classements.

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Une brillante et belle masterclass de conduite de cascade, Trackmania Turbo est rapide, frénétique, amusante, et seulement occasionnellement frustrante. Si ce jeu de course d’arcade généreusement proportionné et très attrayant vous fait enfoncer ses serres puisqu’il l’a fait pour moi, il vous fera chasser des fantômes de façon compulsive pendant des siècles.
En tandis que joueur de base, TrackMania a fait une gentil de lui-même avec TrackMania 2, un jeu si plein de coutumes bizarres et interdisant que seuls tribus dogmatiques de sa communauté se donneraient la peine de le comprendre. Le fait que beaucoup de ces joueurs sont arrivés via Nations, qui est coûté 0 £ en 2006, explique en grande partie le ressentiment à l’égard de ce nouvelle version à 7,99 £. Beaucoup jouent et construisent encore dans l’ancien stade TrackMania, alors qu’est-ce qu’il y est de nouveau dans ce stade pour ne pas déchirer la base de joueurs en de de deux ans ans ?

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C’est peut-être étant donné que TrackMania est l’ultime fixateur du jeu et qu’il veut encourager le modding en étant légèrement crevé. N’est-ce pas ? C’est ce que nous-mêmes veux croire, de intégral façon, mais bon sang, c’est dur. L’interface utilisateur de ManiaPlanet est une pareille affaire d’effondrement que lorsque vous cliquez trop fort sur une icône, vous vous attendez à ce qu’elle tombe à moitié. Et effrayant, aussi. Si le’Compuserve chic’ des boutons biseautés géants était plus grand, il y aurait de la neige pixellisée qui tomberait derrière eux. Restez au-dessus d’un et c’est comme quelque chose qui quitte Tron. Je n’ai aucun idée de ce que cela représente sur l’éventail du Web 2.x.

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TM2 : L’éditeur de piste de Stadium, alors. Largement inchangé Canyon et encore une fissure absolue à jouer, il bénéficie de plusieurs nouvelle bâton qui comportent des tunnels. Tunnels ! C’est logique si l’on considère comment Canyon les est utilisés pour relever la palette du jeu, vous sautant dans les montagnes sombres, ensuite BOOM, dans la lumière. Cela se produit de nouveau dans cet espace alors que vous faites une boucle de 90 degrés vers le haut à partir de vingt assise dessous terre, par-dessus un saut à l’envers et de retour dans la Terre.

C’est ce besoin de préserver les stades de Nations TrackMania United qui est essentiel à la prospérité du stade TM2. Il y est assez de différence a cet endroit pour justifier une rupture nette, pour ne pas se annexer de ce genre de choses, même dans l’hypothèse ou c’est pour favoriser le développement de TM2 dans son ensemble. Mais cette fanbase vieillissante va-t-elle omettre ou un peu se chamailler pour savoir laquelle est la plus belle ? Quel est TrackMania ? Ça se résume à ça : Nadeo est l’une des choses les plus précieuses dans le monde du jeu en ce moment, et ses jeux amusants sont parmi plus amusants. Peut-être vaut-il mieux ne pas demander ce que votre studio peut exécuter pour vous dans ce cas, mais….

Comparé aux scalpels qui traversent le décor du Stade, il y a moins de précision ici, bien qu’ils tournent plus sévèrement que les bêtes qui rôdaient a l’intérieur du Canyon. C’est un milieu de terrain amusant, essentiellement, que les 65 nouveau titres one man show font bien d’explorer, serpentant à travers la campagne de la fin de l’été dans une lumière vive et vive. C’est un bel endroit, il est Valley, et visuels incroyablement gracieux présentés dans Canyon n’ont certainement ne été aussi gracieux : le feuillage est dense, nuages sont presque comestibles et les voitures brillent comme des jouets frais et de qualité.

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Mais sous visuels du joli garçon, il y a une truquage d’ailes et le désir de vous composer taper sur le bouton de réinitialisation pour que vous soyez plus occupé. Parmi pistes en solo, la moins délicieusement nommée C13 est l’alternative de Valley à l’A08 de Canyon, une leçon abrupte et pointue sur la physique excentrique de TrackMania qui consiste à maîtriser autant le vol que la conduite, et le écoulement plus sauvage sur la terre combiné avec un participation sauvage des paysages fait un nouveau et couramment féroce défi.

C’est une honte de voir l’addition que Valley est faite au-delà de ses voitures et de ses parcours trébucher un peu, et laisser TrackMania comme une proposition obtuse pour l’outsider comme toujours. Au-delà de l’excitation de gagner des médailles dans l’attaque moyennant le temps de la campagne, il y a une toile de possibilités qui demande moyennement excessif dévouement pratique pour évoluer en tant que démêlée, et Nadeo n’est pas en train de commencer à expliquer sa magie étrange et tordue de manière plus claire.

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