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C’est le premier exemple d’un parcours que l’on peut faire en pas plus de 20 secondes, dans l’hypothèse ou l’on fait la course en avance. Il est question d’un virage simple, d’un virage en douceur, d’un grand saut qui ne pas être effectué pleinement régime (grâce à une ouverture dans la boîte aux lettres) et de deux coussinet turbo-boost sur l’aire de réception. C’est ça, il est ça. Pourtant, de toutes les phases terribles et délicates de Turbo, celle-ci est un point culminant pour moi.

J’aime moins les de deux ans autres véhicules – une coccinelle de allure Baja et un gros buggy des mamelon – que j’ai trouvé quelque peu trop difficiles et nerveux pour en profiter autant, même après plusieurs jours pour m’y habituer. Le buggy des dunes, en particulier, ressemble à un véhicule à sous sur les tronçons de piste surélevée du ” Rollercoaster Lagoon ” de Turbo, mais nous-mêmes n’aime pas franchement la façon dont il s’adapte au sable ou bien d’or bois révérencieux des terrasses, qui pourraient tout tant être de la glace. J’admets que les différents niveaux d’adhérence font partie du défi, par contre il y est eu plusieurs parcours que j’ai finalement trouvés plus frustrants qu’amusants à cause de cela.

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Il faut cependant reconnaître que, même lorsque je me suis trouvé quelque larme impatient à l’idée de devoir changer de lieu et de véhicule, c’est rarement irritant. Une grande partie de cela est la durée des pistes elles-mêmes, qui varie généralement entre 30 et 60 secondes (il faut des essais et des erreurs pour avoir la possibilité de compléter dans les temps requis cependant le bouton de redressement est instantané). Le développeur Nadeo a également revêtu à sa place un système qui nous donne l’opportunité d’obtenir expéditivement une médaille et de déserter autre chose que des cours qui s’avèrent difficiles, pourvu que puissions gagner la médaille trois fois en dessous.

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J’aime la granularité de ces information de classement, cependant, et pour moi c’est la principale raison pour laquelle je me nomme devenu complètement obsédé selon le cours que j’ai décrit or début de cet article. Non seulement nous-mêmes pouvais voir où nous-mêmes classais dans le monde, mais nous-mêmes pouvais aussi voir où nous-mêmes classais en Australie, et même où nous-mêmes me classais dans le pays d’origine. Ma plainte ici, c’est qu’il est clair combien de joueurs sont encore au-dessus de vous, par contre Turbo ne fait pas l’effort après la course de vous montrer leurs temps exacts, donc il n’est jamais évident si de temps vous devez être plus rapide pour monter dans classements.

Eh bien, une nouvelle campagne en solo de super bons morceaux, pour commencer, le travail du gagnant de StarTrack et maintenant Nadeo PapyChampy, l’enfant prodige de Nadeo. Il y est des éclairs d’inspiration même dans plus anciens d’entre eux, le moteur d’éclairage ManiaPlanet disant de l’ombre à la boîte à ustensile. du cartographe. Les pistes lorgnent après vieil environnement redevenu jeune, explosant en de véritables merveilles de conception de totalité au proportion et à mesure que vous déverrouillez celui-ci niveau.

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Jusqu’à présent, donc, dans l’hypothèse ou instantanément controversé. Non, vous n’êtes pas capable de éteindre les ombres comme vous le faisiez autrefois, et oui, parfois l’art obscurcit le gameplay. Les voitures sont couramment trop lumineuses et caché (plus de renseignements en une minute) trop sombres. Posez-vous ainsi la interrogation : est-ce un problème et pourquoi pas un défi ? Bug ou bien capacité ? Quel genre de Trackmaniac êtes-vous ?

Je ne suis pas facétieux, en passant, étant donné que le arrêté de ManiaPlanet en tandis que pionnier des articles généré chez les aficionados n’est pas aussi supposé qu’il l’était il y est cinq ans. Ce truc est important. Pouvoir jouer, créer et partager est un concept tellement standard maintenant que même les consoles avancent, et TM2 est du mal à se réaffirmer avec des si déroutants. Mais c’est même son charme, n’est-ce pas, alors que doit composer Nadeo ? Si je pouvais tout réparer d’une simple pression sur un bouton, tout fabriquer fonctionner tel que tous autres jeux, j’hésiterais.

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Il y a aussi un nuage moins de vols vers la nouvelle voiture Stadium, en dépit de la certification que c’est la disponibilité que vous connaissez et aimez tous. C’est plus proche de Nations que de Canyon, oui, mais pas sans poids. Ce nouveau bruit de moteur TM2 apporte certaines attentes de la physique du jeu, et il y a 1 conseil persistant que touches du curseur ne sont pas tout à assimilé la hauteur de la tâche. Rien de tout cela ne rend le jeu moins contagieux pour tous, sauf quant à concepteur ainsi qu’à le concurrent le plus féroce. Le temps nous dira à ce que point ces traces peuvent devenir maniaques. Bien qu’il va pour ça possible de convertir pendant lots les anciennes, il y est des effets secondaires indésirables (éclairage et caméra pour la plupart) et les pistes protégées selon mot de passe sont hors limites.

Au cœur de cet expansion se trouve le même jeu d’arcade ton sur ton qui est défini la série, et il n’en est pas moins brillant ici. Valley présente de nouvelles circuits avec une inclinaison de rallye, des rubans de terre et de trottoir fouettés en une voiture squattée qui ressemble à une Renault 5 Turbo agressive, musclée et contemporaine. Il roule alors qu’il en a l’air, trop vite et d’or point, son arrière accroupie peut être basculé plus facilement que les moteurs plus pendulaires du Canyon, et lorsqu’il est question d’un engin lâche, il suffit d’appuyer sur l’accélérateur pour obtenir tout cela de côté.

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Mais sous les visuels du joli garçon, il y est une pourriture d’ailes et le désir de vous écrire taper à le bouton de réinitialisation pour que vous soyez plus occupé. Parmi pistes en solo, la moins délicieusement nommée C13 est l’alternative de Valley à l’A08 de Canyon, une leçon abrupte et pointue sur la physique excentrique de TrackMania qui consiste à maîtriser autant le vol que la conduite, et le tuyau plus sauvage sur la terre combiné avec un placement sauvage des paysages fait un nouveau et souvent féroce défi.

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Une fois qu’on y est, c’est difficile d’être frustré, cependant, et de temps en temps l’esthétique fonctionne étrangement. S’asseoir dans un match multijoueur avec ses menus multicolores multiples, c’est moyennement tel que se retrouver perdu dans une fait GeoCities en cascade. Quand le minuteur commence à s’enclencher, cependant, et que vous êtes avalé selon l’essaim de voitures qui se chevauchent et qui reniflent avec excitation les bénéfice d’une partie de seconde, et quand le étoile épais se brise sur la crête chimérique d’une route vers le ciel, un certain charme gaulois décoiffé se met en évidence. TrackMania 2 Valley est un autre titre Nadeo aussi brillant qu’économe, et je ne voudrais pas qu’il en soit autrement.

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