trackmania map pack / Réduction -79% TrackMania 2 Stadium

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C’est le premier exemple d’un parcours que l’on peut effectuer en 20 secondes, si l’on fait la course en avance. Il s’agit d’un virage simple, d’un zigzag en douceur, d’un grand saut qui ne peut pas être effectué totalement régime (grâce à une ouverture dans la boîte aux lettres) deux termes conseillés turbo-boost sur l’aire de réception. C’est ça, c’est ça. Pourtant, de toutes les étapes terribles et délicates de Turbo, celle-ci est un point culminant pour moi.

J’aime moins les de de deux ans ans autres véhicules – une coccinelle de arrangement Baja et un gros buggy des arête – que j’ai trouvé largement trop difficiles et nerveux pour en profiter autant, même après plusieurs jours pour m’y habituer. Le buggy des dunes, en particulier, ressemble à un véhicule à au-dessous sur tronçons de piste surélevée du ” Rollercoaster Lagoon ” de Turbo, par contre je n’aime pas franchement la façon de laquelle il s’adapte or sable et pourquoi pas au bois révérencieux des terrasses, qui pourraient tout aussi bien être de la glace. J’admets que différents niveaux d’adhérence font partie du défi, par contre il y a eu plusieurs parcours que j’ai finalement trouvés plus frustrants qu’amusants à cause de cela.

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Le système de amendement de Turbo est super linéaire, forçant joueurs à travailler sur 10 événements chez emplacement, et 40 au total pour ouvrir le prochain marche d’événements. Le petit inconvénient ici est que cela signifie qu’après avoir complété une gamme de 10 événements’Grand Canyon Drift’, 10 prochains cours’Grand Canyon Drift’ sont clôturés en attendant la fin de 30 nouveauté entièrement distincts dans trois autres environnements. Je me demande s’il n’aurait pas été plus logique de permettre de progresser sur des websites différents après y avoir réussi, plutôt que de réaliser dépendre l’accès à la prochaine série de pistes dans un environnement particulier de 30 médailles supplémentaires toutes glanées ailleurs.

Le premier de tous, cependant, est la course multijoueur sur le web où à 100 joueurs sont en compétition en temps réel pour fixer le premier temps sur une piste donnée. Le résultat est un cours fou de voitures fantômes circulant sur des pistes sinueuses tel que un banc de poissons effrayés. Les 30 premières secondes sont toujours hilarantes car des douzaines de joueurs tombent simultanément sur les mêmes malheur inattendus. J’ai rencontré un bug frustrant ici sur PlayStation 4 ; à la fin d’une course, mon classement actuel était affiché à l’écran par contre est refusé de disparaître le début du prochain événement, voyant un morceau de texte masquant la course suivante. Elle n’a refroidi que lorsque j’ai quitté la chambre et rejoint l’événement.

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Ne vous y trompez pas, c’est une jolie mise à jour vers un endroit si familier. Dans chevrons de ces sursis ridicules, vous dessiccation les derniers rebondissements de lumière sur disposition là où c’était simplement plat. Le mortier délayé la lumière du jour d’une manière qui rend ces rampes décoratives imminentes entièrement crédibles, et donc incroyables. Les voitures sont comme des miroirs maintenant, tel que pour rivaliser avec terminés les piliers brillants de l’acier et du néon. Même la poudre sur l’objectif de l’appareil cliché brille d’or. Cette vieille technologie de gros actions de à nous jours, et c’est ce qu’elle fait.

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Je ne sais pas exactement pourquoi, dans exemple, Nadeo a choisi de diviser ces environnements TM2 en packs de titres qu’il faut charger séparément, chacun paraissant tel que une icône quasi plein écran en or démarrage et ne se fondant pas dans des serveurs multi-environnements. Je ne suis même pas sûr d’en avoir vu un, en fait. Et bien que le wiki officiel ait grandement corrigé le manque désastreux de documentation au lancement, l’interface utilisateur du jeu est encore en quelque sorte fou.

L’inconvénient est que, ce qui est inhabituel pour Stadium, vous rencontrez souvent les limites de ces poids or imminent même où le de montagnes russes en vous se met en route. Ce qui se passe sous terre est beaucoup moins divertissant qu’en haut, plus esthétique, et il en va de même pour transitions entre eux. La mesure dans laquelle ces renseignements est effectivement codée en dur dans l’ensemble de amas existant doit être clarifiée pour les nouveautés futures.

Quel est le jeu de conduite méchant et le plus brutal ? Il fut un temps où, fraîchement sorti de l’indomptable Ferrari 312 autour du Spa classique dans Grand Prix Legends, je vous aurais dit que c’est encore Papyrus qui a été le maître de la cruauté, heureux de vous provoquer sortir nonchalamment de piste si vous n’étiez pas assez distrait pour que la température des plaquettes de frein mettons trop basse. Ensuite, il y est eu d’autres où j’ai essayé de plonger plonger à travers la campagne britannique que je vous dirais que c’est Richard Burns Rallye qui est le vrai bâtard – obtenez centaine mètres sur n’importe laquelle de ces remblai sans railler le paysage et vous pouvez vous considérer un professionnel.

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Comparé aux scalpels qui traversent le décor du Stade, il y a un soulagement de la précision ici, bien qu’ils tournent plus sévèrement que bêtes qui rôdaient a l’intérieur du Canyon. C’est un centre de terrain amusant, essentiellement, que 65 nouvelle titres solo font bien d’explorer, serpentant à travers la campagne de la fin de la saison chaude dans une lumière vive et vive. C’est un bel endroit, il est Valley, et les visuels incroyablement beaux présentés dans Canyon n’ont certainement des fois été aussi adorables : le feuillage est dense, nuages sont presque consommable et les voitures brillent comme des jouets frais et de qualité.

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Mais par-dessous visuels du joli garçon, il y a une altération d’ailes et le désir de vous faire taper à le bouton de réinitialisation pour que vous soyez plus occupé. Parmi pistes en solo, la moins délicieusement nommée C13 est l’alternative de Valley à l’A08 de Canyon, une leçon abrupte et pointue sur la physique excentrique de TrackMania qui consiste à maîtriser autant le vol que la conduite, et le conduite plus sauvage sur la terre combiné avec un contrôle sauvage des paysages fait un nouveau et couramment féroce défi.

Pour une expérience qui dépend des articles produit parmi sa communauté, il est un chemin difficile qu’il faut maîtriser. L’implémentation de Steam Workshop for Valley adoucit en quelque sorte choses, par contre Nadeo parvient jà à provoquer apparaître quelques bosse inutiles. Vous pouvez télécharger des titres trouvés en naviguant dans le Steam Store, mais elles sont ensuite déposés a l’intérieur du abri hideux des menus de TrackMania 2 sans que vous n’obteniez le moindre pointeau pour savoir où elles se trouvent. Les retrouver devient un jeu de matraque malvenu, alors j’espère que vous ne m’en voudrez pas si je gâche la solution – ils sont dans le menu Local Play.

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