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Ça hantait. Je n’arrivais pas à trouver métier de seconde desquels j’avais besoin pour briser le premier temps personnel. Chaque pouce supplémentaire entre mes voiture et le mur du premier coin était du temps perdu. Toutes manœuvres de braquage inutiles dans le virage étaient une perte de temps. Chaque à la hâte en quittant le saut est entraîné un atterrissage retardé et m’a coûté des centièmes de seconde plus cruciaux. Je ne sais pas combien de redémarrages j’ai effectués – plus de 100 ; peut-être le double. Ça m’a consumé. C’est ainsi que agit Turbo, c’est-à-dire qu’il s’enfonce par-dessous la peau. Juste un dernier redémarrage. Encore une médaille. Encore une place au classement.
La plus grande victoire de Trackmania Turbo est peut-être sa capacité à être à la fois incroyablement simple et extrêmement profonde. Il est super facile de prendre le volant commencer à conduire – aller, s’arrêter et tourner sont les paramètres de son système de contrôle simple – mais il sera tout sauf superficiel. Sous cet accessibilité instantanée se cache un monde franchement nuancé de physique cohérente à laquelle il faut s’adapter pour tout espoir d’établir des temps records.

J’aime moins les de deux ans autres véhicules – une coccinelle de forme Baja et un gros buggy des tertre – que j’ai trouvé réellement trop difficiles et nerveux pour en profiter autant, même après plusieurs jours pour m’y habituer. Le buggy des dunes, en particulier, ressemble à une auto à sous sur tronçons de piste surélevée du ” Rollercoaster Lagoon ” de Turbo, mais je n’aime pas tellement la façon desquels il s’adapte or sable ou au bois civilisé des terrasses, qui peuvent tout aussi bien être de la glace. J’admets que différents niveaux d’adhérence font partie du défi, par contre il y est eu plusieurs parcours que j’ai finalement trouvés plus frustrants qu’amusants à cause de cela.

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Le système de bonification de Turbo est super linéaire, forçant joueurs à travailler sur 10 nouveauté parmi emplacement, et 40 au total pour ouvrir le prochain degré d’événements. Le petit inconvénient a cet endroit est que cela veut dire qu’après avoir complété une série de 10 événements’Grand Canyon Drift’, 10 prochains cours’Grand Canyon Drift’ sont clôturés en attendant la fin de 30 événements distincts dans les trois autres environnements. Je me demande s’il n’aurait pas été plus logique de nous permettre de progresser sur des sites uniques après y avoir réussi, plutôt que de faire dépendre l’accès à la future série de pistes dans un environnement particulier de 30 médailles supplémentaires toutes glanées ailleurs.

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Le meilleur de tous, cependant, est la course multijoueur en ligne où à 100 joueurs sont en compétition en temps réel pour fixer le premier temps sur une piste donnée. Le résultat est un affluent fou de voitures fantômes circulant sur des pistes sinueuses comme un banc de poissons effrayés. Les 30 premières secondes sont toujours hilarantes car des douzaines de joueurs tombent simultanément sur mêmes adversité inattendus. J’ai rencontré un bogue frustrant dans cet espace sur PlayStation 4 ; à la fin d’une course, le classement aujourd’hui était affiché à l’écran cependant est refusé de disparaître avant le début du prochain événement, voyant un morceau de texte masquant la course suivante. Elle n’a crevé que lorsque j’ai quitté la chambre et rejoint l’événement.

Eh bien, une nouvelle campagne en solo de super bon morceaux, pour commencer, le travail du gagnant de StarTrack et maintenant Nadeo PapyChampy, l’enfant prodige de Nadeo. Il y est des éclairs d’inspiration même dans les plus anciens d’entre eux, le moteur d’éclairage ManiaPlanet allongeant de l’ombre à la boîte à objet du cartographe. Les pistes lorgnent sur ce vieil environnement redevenu jeune, explosant en de vrais,réels,grands merveilles de conception de magma au fur et à mesure que vous déverrouillez le ultime mentionné niveau.

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Jusqu’à présent, donc, si instantanément controversé. Non, vous ne pouvez pas éteindre ombres tel que vous le faisiez autrefois, et oui, parfois l’art obscurcit le gameplay. Les voitures sont couramment trop lumineuses et les secret (plus d’informations en une minute) trop sombres. Posez-vous donc la interrogation : est-ce un problème et pourquoi pas un défi ? Bug ou possibilité ? Quel genre de Trackmaniac êtes-vous ?

TM2 : L’éditeur de piste de Stadium, alors. Largement inchangé Canyon et toujours une fissure absolue à jouer, il bénéficie de plusieurs nouveaux multitude qui comportent des tunnels. Tunnels ! C’est logique si l’on considère comment Canyon est utilisés pour relever la palette du jeu, vous pénétrant dans les montagnes sombres, alors BOOM, dans la lumière. Cela se produit de nouveau dans cet espace alors que vous faites une boucle de 90 degrés vers le haut à partir de de vingt ans patte envers terre, par-dessus un saut à rebours retour dans la Terre.

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Quel est le jeu de conduite le plus méchant et le plus brutal ? Il fut un temps où, fraîchement sorti de l’indomptable Ferrari 312 autour du Spa classique dans Grand Prix Legends, je vous aurais dit que il est encore Papyrus qui est le maître de la cruauté, heureux de vous instituer sortir nonchalamment de piste si vous n’étiez pas assez distrait pour que la température des plaquettes de frein admettons trop basse. Ensuite, il y est eu d’autres fois où j’ai essayé de plonger plonger à travers la campagne britannique que je vous dirais que c’est Richard Burns Rallye qui est le vrai bâtard – obtenez pourcentage mètres sur n’importe laquelle de ces levée sans railler le paysage et vous avez la possibilité vous considérer un professionnel.

Au cœur de cette expansion se trouve le même jeu d’arcade ton sur ton qui est défini la série, et il n’en est pas moins brillant ici. Valley présente de nouvel clocher disposant d’une inclinaison de rallye, des rubans de terre et de naphte fouettés dans une auto squattée qui ressemble à une Renault 5 Turbo agressive, musclée et contemporaine. Il rouleau parce qu’il en a l’air, trop vite et au point, son arrière accroupie peut être basculé plus facilement que les moteurs plus pendulaires du Canyon, et lorsqu’il convient d’un engin lâche, il suffit d’appuyer sur l’accélérateur pour obtenir le tout de côté.

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Mais dessous les visuels du joli garçon, il y a une dégradation d’ailes et le désir de vous créer matraquer le bouton de réinitialisation pour que vous soyez plus occupé. Parmi les pistes en solo, la moins délicieusement nommée C13 est l’alternative de Valley à l’A08 de Canyon, une leçon abrupte et pointue sur la physique excentrique de TrackMania qui consiste à maîtriser autant le vol que la conduite, et le chéneau plus sauvage sur la terre combiné avec un placement sauvage des paysages fait un nouveau et souvent féroce défi.

Une fois qu’on y est, il est difficile d’être frustré, cependant, et peu de fois l’esthétique fonctionne étrangement. S’asseoir dans un match multijoueur avec ses menus multicolores multiples, c’est un soupçon tel que se retrouver perdu dans une texte GeoCities en cascade. Quand le minuteur commence à s’enclencher, cependant, et que vous êtes avalé parmi l’essaim de voitures qui se chevauchent et qui reniflent avec excitation gain d’une spécialité de seconde, et quand le destinée épais se brise sur la crête impraticable d’une route vers le ciel, un certain charme gaulois décoiffé se met en évidence. TrackMania 2 Valley est un autre titre Nadeo aussi brillant qu’économe, et nous-mêmes ne voudrais pas qu’il en va pour ça autrement.

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