Truc et astuce Knock Balls

Truc et astuce Knock Balls

Knock Balls est le dernier jeu de Voodoo pour les plateformes iOS et Android. Ce jeu se joue comme une version 3D d’un jeu de type Angry Birds, dans lequel vous visez des boulets de canon pour tirer sur des piles de blocs en forme de bâtiment afin d’essayer de les abattre avant d’être à court de balles. Les défis deviennent de plus en plus difficiles à mesure que vous progressez dans le jeu, ce qui vous oblige à élaborer de plus en plus de stratégies. Poursuivez votre lecture pour quelques trucs et astuces pour Knock Balls !

Pour commencer, visez la couture entre deux blocs. Si vous visez directement un bloc, c’est un bloc (ou une pile de blocs) que vous allez renverser. Mais si vous visez la couture entre deux blocs, vous pouvez abattre deux piles entières de blocs, ce qui vous donne plus de blocs pour moins de balles utilisées.

Chaque niveau comporte plusieurs étapes, culminant dans une étape de boss. Lorsque vous n’êtes pas au stade du boss, finissez-le en aussi peu de balles que possible. Toutes les boules qu’il vous reste seront comptées comme des boules supplémentaires pour l’étape suivante. Votre bon objectif sur une étape facile vous permettra de traverser les moments difficiles sur une étape difficile.

Avec chaque niveau, les formations deviendront légèrement plus difficiles. Les étapes de bossage, ironiquement, sont parmi les étapes les plus faciles parce que vous avez tellement de boules que vous pouvez tirer. Les étapes les plus difficiles sont celles qui se trouvent au milieu de la liste des niveaux. Les deux ou trois du début ont tendance à être très faciles, mais ceux du milieu, qui se terminent juste avant l’étape du patron, ont tendance à avoir une difficulté démesurée et une marge d’erreur plus faible.

Il n’y a pas de bonus déverrouillables dans le jeu en ce moment, mais c’est un tout nouveau jeu, alors attendez que Voodoo lâche plus de mises à jour, car ils sont très susceptibles d’ajouter des objets déverrouillables dans les étapes. Très probablement, il s’agira de nouvelles balles avec des designs différents. Il n’y a pas de système de devises, il est donc probable que des actions spécifiques seront nécessaires pour déverrouiller les nouvelles balles lorsqu’elles apparaîtront.

Tu ne peux pas revenir en arrière et jouer à de vieux niveaux, normalement. Si vous voulez revenir en arrière et jouer à d’anciens niveaux, alors la seule façon de le faire est de supprimer les données du jeu et de recommencer. Soit ça, soit supprimer le jeu, puis retourner sur l’App Store ou la boutique Google Play et le télécharger à nouveau.

Truc et astuce Knock Balls
4.9 (98%) 32 votes
 
Truc et astuce Knock Balls
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire