vendre un jeu sur instant gaming – sport pc

vendre un jeu sur instant gaming – sport pc

Achetez des petits jeux dans des pays vendant à un coût inférieur à celui de la revente. Profiter de la discrimination par les prix ou de l’affaiblissement des monnaies. Faites provision de petits jeux lors d’événements promotionnels comme les ventes de vapeur professionnelle ou même d’humble forfait. Après quoi, ils revendent les clés lorsqu’elles reviennent au prix d’origine. Inciter les développeurs à leur donner une clé gratuite

Notre avis sur Instant Gaming

Ces derniers ne sont que des usagers réguliers de petits jeux instantanés avec quelques clés inutilisées qu’ils voudraient modifier en argent supplémentaire. Leurs clés proviennent de blocs, de cadeaux, ils peuvent être des cadeaux, etc. Ces codes, comme tous les codes, ont été générés par des codeurs et des éditeurs, ils sont donc légitimes. Comme ces revendeurs veulent simplement se enlever rapidement de quelques codes libres, ils fixent souvent des prix plus bas. Le stock de la première constitue la majorité des clés vendues sur Instant Gaming.

sport pc

Alors, où est le dilemme moral ? Une idée fausse courante est que les gens s’approvisionnent en jeux bon marché pendant les ventes de Steam. C’est impossible – vous n’achetez pas de clés sur Steam, vous pouvez simplement vous en procurer une copie ( qui est directement reliée à votre compte ), vous ne pouvez pas en acheter plus d’une.

  • vendre un jeu sur instant gaming
  • sport pc

D’autres articles intéressant :

vendre un jeu sur instant gaming – sport pc
4.9 (98%) 32 votes
 
JEUX PC MOINS CHER

Achetez vos jeux moins cher en passant par Instant Gaming.

Fermer