withdraw g2a – pixark

withdraw g2a – pixark

Si vous aimez jouer à des games vidéo, il est probable que vous avez entendu parler de G2A. G2A est une place de marché en ligne reliant les acheteurs aux marchands de clés de jeu et d’actifs numériques comme les standards 3D et les skins Steam. Selon Alexa. com, G2A fait partie des 1 000 sites Web les plus apprécié au monde. Une grande partie de la notoriété de G2A vient du fait que les prix de notre plateforme Web pour les clés de jeu sont parmi les plus bas au monde. G2A attire aussi le trafic avec des produits promotionnels comme les boîtes à butin. Acheter une boîte de butin G2A vous procure une chance de gagner un jeu pour bien en dessous de son prix normal.

Comment fonctionne G2A ?

G2A est une voie en ligne qui fonctionne de la même façon qu’eBay ou Amazon Marketplace. G2A apporte la plateforme de commerce et le traitement des paiements pour les revendeurs qui veulent offrir des biens numériques. G2A ne vend pas de produits, il facilite l’acte de vente. G2A gagne de l’argent surtout grâce au traitement des paiements et aux services à valeur ajoutée.

Pourquoi les clés de jeu sur G2A sont si pas cher ?

Lors d’événements comme par exemple la vente à la vapeur d’eau annuelle, les marchands de G2A achètent souvent les clés de loisir en gros avec l’intention de les revendre. Dans certains cas, les marchands de G2A peuvent même négocier directement avec les codeurs de jeux pour acquérir des prix spéciaux pour les courses de clés en gros.

LIRE  reserver sur instant gaming pour steam - vente cd occasion

G2A est-il légal ?

Oui, G2A est réglo. Un codeur de loisir ne peut pas dicter où vous pouvez posséder ses produits, et il n’y a rien d’illégal à acheter une clé de jeu pour moins que le tarif de détail. Bien qu’un site Web de marché gris puisse parfois contourner les canaux de commercialisation approuvés d’un développeur de petits jeux, l’achat d’une clé de loisir auprès d’un revendeur sur G2A n’est pas non valide sauf si le revendeur a obtenu la clé frauduleusement.

Quels sont les risques liés à l’achat de petits jeux G2A ?

La majorité des clés de loisir G2A proviennent de ventes, de propositions en gros ou de marchés en ligne destinés à d’autres régions. L’achat de clés obtenues de l’une ou l’autre de ces méthodes est légal, et il n’y a aucun risque pour vous de le faire. Cependant, certaines des clés de loisir proposées sur G2A peuvent avoir été achetées avec des cartes de crédit volées. Les clés applicatives frauduleuses sont des biens volés. Vous n’avez pas le droit de posséder une clé de jeu volée – quand bien même vous avez acheté la clé sans en connaître l’origine. Les développeurs de petits jeux ont annulé des milliers de clés sur G2A en raison de la arnaque par carte de crédit.

Que puis-je s’orienter pour me sécuriser lorsque j’achète des jeux sur G2A ?

Vous pouvez aussi améliorer votre sécurité sur G2A en devenant un abonné du Bouclier G2A. G2A Shield coûte €1 chaque mois ou €3 par achat de loisir individuel. Certains des avantages de G2A Shield incluent : n- Garantie de satisfaction pour tous les achatsn- Support de félin dédié et temps de réponse réduit pour le support par emailn- Remise en argent pour certains achats

  • withdraw g2a
  • pixark
  • g2a vs jeu instantané vs kinguin
LIRE  instant gaming caesar in gaul - god of war 1 ps3

g2a vs jeu instantané vs kinguin

withdraw g2a – pixark
4.9 (98%) 32 votes
 
JEUX PC MOINS CHER

Achetez vos jeux moins cher en passant par Instant Gaming.

Fermer